- Votre nom Steam : NXT_Rodolphe
- Votre nom RP : Rodolphe Redfield
- Nom de l'administrateur en charge : Ayden Vladimire
- Type de ban : Ban serveur
- Date et durée du bannissement : 11/10/25 au 18/10/25
- Erreurs commises : J'étais en train de me balader en ville en voiture quand tout d'un coup, je vois que le boss de l'événement d'halloween qu'il faut tuer est là. Je m'y dirige donc. En arrivant sur place, je me prends un poteau et je décide de repartir directement sans jouer mon Pain. J'ai décidé de ne pas jouer mon Pain sous l'émotion de l'excitation, car le boss quand t-on le tue, il drop des citrouilles que l'on peux détruire et ensuite monter dans le classement des meilleurs joueurs à avoir détruits les citrouilles.
- Raisons du bannissement : Je me suis fait bannir pour [Nopain] Fonce en véhicule dans un poteau sans ressentir la moindre douleur puis repars. Erreur trop récurrente.
- Raison du déban : Je voudrais être déban pour profiter au maximum de l'événement occasionnel que vous proposé aux joueurs, comme les événements à 21h d'épidémie de zombies qui est très immersif. Puis du classement que vous proposé aussi aux meilleurs joueurs qui auront cassé le plus de citrouilles et qui ont la chance de gagner des cartes-cadeaux French-Rôleplay.
- Motivation : J'ai énormément de notes, warn et ban dans mon casier. 1 300h de jeu sur le serveur et 83 notes sur mon casier. Je suis arrivé le 25 novembre 2022 pour découvrir le rôleplay en plus immersif sur French-Rôleplay. Malgré mes heures et notes sur le serveur, j'ai continué de jouer et de continuer mon objectif : amélioré mon rôleplay. Bien que mon rôleplay n'a jamais été très apprécié, j'essayais depuis mon arrivé, d'améliorer mon rôleplay au maximum possible. Quand je me fais avertir (en notes, warn et ban) je, décide de lire complètement le règlement et de l'appliquer. Malheureusement, avec mes problèmes de compréhension (du genre de retenir beaucoup d'informations) ceci est très difficile pour moi. Depuis que je suis là je connais principalement beaucoup mieux les règles principales et les détails (dont je ne joue presque jamais) je ne les connais pas tant que ça et quand je les joue rarement je ne sais pas appliquer ces règles dont je joue rarement. Je ne me vois pas ne plus être sur le serveur à durée déterminée. Pour moi, chaque heure et chaque minute comptent sur ce serveur qui me produit du plaisir d'interagir avec les joueurs et rigoler tous ensemble. Je cherche à ce que le serveur soit actif et que tout le monde puisse être heureux sans qu'il n'y ait pas de problème hors-rôleplay. J'assume plainement mes erreurs commise dans le passé et je tiens à m'améliorer même si cela me déplaît. J'ai beaucoup était sur ce serveur pendant des mois (puis parfois de longue pause) et je continuerai toujours de rendre tout le monde content et de ne pas "tricher" en respectant le règlement même si cela dois me causer une défaite. Je vous remercie pour m'avoir supporter pendant ces 3 dernières années.
Merci d'avoir lu ma demande.
Bonsoir Rodolphe,
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être un jouer fidèle à notre serveur. Pour commencer à répondre à cette demande, j'aimerais te remettre en mémoire ce qui a été dit en salle admin ;
Pour remettre tout cela en ordre : tu as énormément de warn, notes et ban dans ton casier selon tes dires, ne serait-il pas l'occasion pour toi de te remettre sérieusement en question pour progresser de ton côté et ainsi pouvoir continuer à jouer sur nos plateformes ? Tu as 1300h de jeu et tu fais toujours cette même erreur, encore, encore, et encore. Relire le règlement ne suffit pas quand on ne l'a pas compris, pose des questions. Je veux bien que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, mais dans ton cas c'est juste un manque de volonté.
J'aimerai rajouter une dernière chose. Si l'on commençait à débannir toute personne ayant une sanction tout à fait justifiée : pourquoi alors mettre des sanctions ? Le côté dissuasif de l'avertissement c'est sympa, mais tu dois être en mesure de nous prouver que l'on a tort. C'est tout l'inverse. Cette sanction est à but de te faire réfléchir sérieusement sur la question. Je veux bien que tu veuilles profiter de ton temps libre sur le serveur, notamment car il y a l'évenement d'Halloween, mais il faut que tu sois en mesure de jouer convenablement selon les règles qui te sont imposées.
C'est ainsi, qu'avec tous ces mots que je refuse ta demande. N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe administrative, nous saurons te guider.
Bonne soirée Rodolphe.