Demande de deban Lucas Pavshenko

- Votre nom Steam: lcmrgt ou picaso04
- Votre nom RP: Lucas Pavshenko 
- Nom de l'administrateur en charge: Rick Spark 
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...); Ban serveur 
- Date et durée du bannissement: 6 Mois avec 5 Mois deja fait 
- Raisons du bannissement: Aucune evolution 
- Erreurs commises : Un casier beaucoup trop charger pour la normalite des joueurs beaucoup trop de negatif avec aucue evolution de ma part 
- Raison du dé-bannissement: Je pense avoir eu une longue periode pour reflechir et prendre en maturite j ai pu aussi connaitre bcp dautre rp avec dautre projet qui mon fait grandir et comprendre la raison de mon bannissement et la raison des act que j ai commis sur le serv  
- Motivation: Je suis motiver a devenir un joueur rp exeptionnel avec des scene et de futur evenement a but de cree le divertissement sur le serveur avec un tres bon rp citoyen comme policier jeviterais l illegal car je sais que je suis souvent ban a cause de ca cependant si je fais de l illegal je ferais un effort pour eviter le gunfight je serais aussi capable de m investir pleinement sur de nouvelle construction pour des futur evenement avec un google docs que je transmet a des admin pour etre sur que mes futur evenement son dans le conformiter des regles de french roleplay j aimerais faire de nouveau job tel que (decorateur d interieur / premier ministre de l interrieur / brigade scientifique / photographe / technicien de chantier ) avec ceci j aimerais devenir un admin dans exactement 3 mois je vais faire 1 mois sans note ni warn et si je me fais noteou warn j invite a me mettre un bannissement total pour tout les serveur de frp pour vous prouvez que je suis motiver a revenir sur frp 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Je sais pas 

Rick Spark
Manager

Bonjour Lucas,

Lors de la publication de ta demande de Deban je me suis demandé si j'allais partir dans un discours ou je parle de ton casier mais... Grosse perte de temps,  la seule chose a retenir c'est que même si parfois tu as un RP passable,  90% du temps c'est un RP qui ne fait que nuire au RP des autres. 

Il est surtout la mon soucis,  ta déclaration est bonne,  tes motivations.... Bon devenir admin c'est pas le sujet et faire de l'animation c'est gentil mais j'ai d'autres personnes qui le font et qui n'empêche pas les autres de s'amuser...

Tout cela pour dire que ta demande est propre mais j'ai des doutes sur le fait que tu as réellement compris le pourquoi du BAN ...

Qu'est ce qui à changé entre ia 5 mois et aujourd'hui ? Je veux dire c'est quoi ta vision de ton RP sur FRP il y à 5 mois? 

Comprend moi que je me dois de te demander d'aller plus loin dans ta réflexion car pour le moment j'ai l'impression que tu me demande de te DEBAN en echange d'activité sur le serveur et premièrement je n'en ai pas besoin et deuxièmement ce n'est pas ce que j'attendais d'une "Demande de deban "

Bref j'attends ta réponse. 

Rick Spark 

Manager French-Roleplay 

Bon ce qui a réellement changer chez moi en 5 mois cest que avant je jouer sans reel but a part le divertissement de ma petite personne alors que mtn j ai des reel projet j ai vrmt un objectif sur le serveur et une envie de jouer et ramener des activiter pour montrer que oui lucas cetais un troll avant mais mtn cest un joueur capable qui peux montrer de belle scene .

pour mon bannissement j ai compris j ai fait le gamin j ai pas assumer mes tord et jai voulu rejeter la faute sur les admin alors que cest moi le probleme 

Je suis pour un renouveau de lucas pavshenko et arreter d avoir cet etiquette de peronne non serieuse et troll dans le rp je veux ramener mais scene je veux avancer sur le serveur et prouvez que je peux etre un bob chavi V2 ( montrer un changement )

laisser moi vous montrer un nouveau pavshenko un nouveau joueur capable de proposer ce qui est un excellent RP sur le serveur frenchroleplay 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Pour ma part, ce n’est pas le rôleplay de Lucas qui m’inquiète le plus, bien qu’il donne déjà matière à réflexion.

En soi, il sait jouer, il sait créer des scènes, et il a déjà montré qu’il pouvait le faire correctement quand il s’en donnait la peine… peine qu’il ne se donne pas souvent.

Le véritable problème, c’est son attitude envers l’équipe. Les remarques déplacées, les provocations, le manque de respect répété en salle admin ou en ticket, c’est un problème de comportement, de personnalité, de respect et d’éducation.

Je ne saurais tolérer qu’on manque de respect à nos membres, encore moins à ceux qui s’investissent bénévolement pour le bien-être de la communauté.

Et si ce genre d’attitude devait se reproduire après un bannissement aussi long, ce ne serait plus un simple écart, mais une preuve qu’aucune leçon n’a été tirée. À ce stade, la sanction serait immédiate et définitive.

Quoi qu’il advienne de cette demande et quelle que soit la décision de Rick, ce point-là devra changer de manière drastique. Je resterai personnellement attentif à la suite, et au moindre débordement HRP, la réponse sera immédiate, proportionnée et ferme.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Rick Spark
Manager

Suite à ta réponse, je vais être honnête… je n’y crois pas.

Pour moi, tu essaies de dire des choses sans forcément les comprendre. Tu cherches à me dire ce que je veux entendre, sans vraiment y croire. Je me suis impliqué pour t’accompagner et te remettre sur les rails, mais tu n’as jamais accepté d’être aidé et tu as continué à faire les mêmes erreurs sans prendre en compte mes remarques.

Mais je me suis déjà trompé. La preuve : je me suis trompé en pensant que tu pouvais changer si je t’accompagnais. Donc je peux aussi me tromper sur ta réelle volonté de rédemption.

Je vais te laisser une chance, Lucas. J’acte ton déban dès maintenant, mais avec une contrepartie : si tu poses à nouveau problème à l’équipe ou aux joueurs à travers un RP toxique qui n’a pour but que de t’amuser toi, sans respect pour les autres, j’acterai pour un BAN avec doublement de la durée de ta sanction initiale.

Bon retour 

Demande acceptée 

Rick Spark 

Manager French-Roleplay 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Je prends acte de la décision de Rick et je n’y vois pas d’objection.

Cependant, afin d’éviter toute confusion quant aux limites de cette seconde chance, je tiens à préciser le cadre extra-roleplay applicable à compter de ce jour.

La réintégration d’un joueur après un bannissement long n’est pas un droit, mais une tolérance exceptionnelle. Elle suppose un comportement exemplaire, tant sur le plan du respect que de la coopération avec l’équipe.

À ce titre, tout manquement à la déontologie communautaire, y compris hors RP, entraînera une exclusion immédiate, ad vitam et sine die, sans débat préalable ni procédure contradictoire.

Seront considérés comme fautes graves ipso facto toute provocation, insolence ou attaque ad hominem envers un membre de l’équipe, toute remise en cause irrespectueuse d’une décision administrative, toute tentative d’intimidation ou de discrédit d’un administrateur, ainsi que tout comportement de dénigrement ou de mépris manifeste envers le staff.

Relèvent de la même gravité le mensonge en salle administrative, les tickets mensongers, les récits volontairement altérés, la falsification ou la dissimulation d’informations, ainsi que toute instrumentalisation de témoins ou d’amis dans le but d’induire l’équipe en erreur.

Sont également inclus les comportements visant à contourner les décisions prises ou à compromettre le cadre collectif, tels que le multi-compte, l’incitation à ignorer le staff, ou tout acte de perturbation volontaire du bon fonctionnement du serveur et de son administration.

La toxicité HRP sous toutes ses formes, qu’il s’agisse d’un HRP vocal agressif, de flood de tickets, de trolling organisé, de refus d’obtempérer ou de coopérer, ou encore de toute attitude irrespectueuse vis-à-vis du travail bénévole de l’équipe, sera traitée sans indulgence.

Enfin, toute récidive post-sanction, en particulier après une exclusion longue, relèvera du dolus malus, c’est-à-dire d’une intention manifeste de nuire, entraînant une exclusion définitive et irrévocable.

Si le moindre incident de ce type se produit ou se reproduit, je n’ouvrirai pas de débat ni de dossier. J’interviendrai personnellement pour appliquer une sanction définitive, sans limite de durée.

Acta non verba.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts