- Votre nom Steam:
🪄
- Votre nom RP:
Harley Hoffman
- Nom de l'administrateur en charge:
Personne ( GrindHall mais pas sur de l'info )
- Type de ban:
Ban Discord
- Date et durée du bannissement:
Aucune idée
- Raisons du bannissement:
Ancien Ban Ig
- Erreurs commises :
Freekill, Give d'arme
- Raison du dé-bannissement:
Bonjour j'aimerais me faire déban du discord pour pouvoir avoir accès au discord pour t'éventuelle question, plainte, ou autre motif.
En effet j'ai commis plusieurs faute qui enfrein le réglement, j'en suis contient.
Pour mes excuse je vous renvoie a cette lettre d'excuse : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/2324
- Motivation:
Je ne sais pas vraiment comment vous motiver a me déban du discord,
Je sais bien que j'ai un casier très charger, honnêtement je ne sais pas ce que je fais encore parmis vous effectivement je suis contient que les Admin ou meme haut gradé du staff son extrement lèger est indulgent avec moi.
Maintenant je suis de retour sur FRP avec 6 mois de ban et 8 mois de pause,
Je suis près a changer la mauvaise personne que vous connaissait, comment je le sais il faut ce tenir a carreaux pendant 2 semaine ( à moins que cela est changer ) sans faire de bêtise chose que je suis près a faire.
En 8 mois de pause je pense avoir réflechi assez sur mon destin au sein de FRP.
Alors c'est pour cela que je m'engage à être sage pendantt 2/3 semaine à fin de vous prouvez que je suis capable de changer, et d'améliorer mon RP.
Si d'eventuelle question a me poser sur mon RP ou mon envie de revenir sur le Discord ou mon envie de changer,
Je vous laisse mon Discord ---> ._shox_
Donc sur toute ses parole chère Admin D'FRP je vous laisse choisir ma sentance au sein du Discord D'FRP.
Bonne Journée/Soirée
Cordialement Harley Hoffman 🪄
-
Le Pire Joueur RP🪄
Ta demande de déban Discord est recevable.
Le bannissement en question semble provenir d’une période antérieure où tu étais également banni du serveur, situation aujourd’hui révolue.
Rien ne justifie le maintien d’une exclusion isolée.
Ton attitude dans cette demande reste correcte, mais ton historique demeure extrêmement lourd, marqué par de nombreuses récidives et comportements à risque.
Ce déban ne constitue donc pas une absolution : il s’agit d’une remise à zéro administrative, pas d’un effacement de ton passé.
Toute dérive, même mineure, entraînera de lourdes représailles.
À toi de prouver sur la durée que ton retour sur le Discord n’est pas une tolérance mal placée.
Demande acceptée