- Votre nom Steam: luic0303
- Votre nom RP: ruslan balandyukov
- Nom de l'administrateur en charge: aucun , console
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 25/03/25 def
- Raisons du bannissement: insulte homophobe (sale p*)
- Erreurs commises : insulte (je reconnais mon tord , il est vrai)
- Raison du dé-bannissement:
bien le bonjour ,
A ce jour du 23 octobre 2025, je vous introduis cette demande de débanissement , je pense qu'après 3 mois j'ai eu le temps de reflechir de mes actes et de realiser qu'ils ne sont pas appropriés et corrects pour ce serveur ( ni tout court d'ailleurs) , j'ai pleinement cogités pendant ces 3 mois et j'ai réalisé a quel point votre serveur m'y était fort attractif , je souhaite donc présenter mes honnete et plus sincère excuse : a la personne concernée par les propos ; au staff du serveur ; et a toute personne quelquonque que j'aurai pu offenser par la meme occasion
ce n'est pas a prendre a la légère je le sais c'est donc pour cela que j'aimerais réintegrer le serveur en tout respect et sérénité tout en concordances avec le reglement du serveur
je demande donc un debannissement
- Motivation: je garanti le meilleur de moi meme a chaque action ou altercation avec autres joueurs , le respect également toujours de mise
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
En vous souhaitant une excellente journée , salutations distinguées
Bien a vous
ruslan balandyukov
Bonjour Ruslan,
Nous avons pris connaissance de ta demande de débanissement datée du 23 octobre 2025.
Ta précédente requête avait été marquée par le déni, la provocation et un manque de respect évident. Celle-ci montre un ton très différent : plus calme, plus lucide et empreint d’un minimum de recul, ce qui mérite d’être souligné.
Je rappelle toutefois que le bannissement initial t’a été attribué par Ayden Sorrentino, et que l’évaluation finale de ta réintégration relève donc de sa seule autorité.
Pour ma part, je fixe les conditions minimales qui devront impérativement être respectées si sa décision venait à être favorable :
Conditions préalables à toute levée de sanction
La levée du bannissement, si elle est accordée, sera accompagnée d’une période probatoire de 60 jours durant laquelle le moindre incident, quelle qu’en soit la nature, entraînera un bannissement définitif et irrévocable.
Aucun comportement provocateur, HRP, mensonger ou irrespectueux ne sera toléré, même sous forme d’humour.
Tu devras maintenir un niveau d’attitude exemplaire, y compris dans les échanges hors-jeu (Discord, forum, interactions avec le staff).
La reconnaissance du règlement et de ton historique est considérée comme acquise ; toute tentative de minimisation ou de contestation sera vue comme une régression.
Le staff se réserve le droit d’interrompre ton accès sans avertissement en cas de doute légitime sur ton comportement.
Ces conditions sont non négociables.
Si ta réintégration se confirme, elle ne constituera ni un effacement du passé, ni une faveur, mais une opportunité unique de démontrer que tu as réellement compris ce que signifie le respect du Roleplay et du cadre communautaire.
La décision finale appartient désormais à Ayden Sorrentino.

Bonjour Ruslan,
Tu m'as l'air d'avoir pris du recul depuis ces 3 mois. Cependant, je n'oublierai pas la façon dont tu nous as parlé.
Les conditions de ta réintégration ont été encadrées. Tu n'auras pas le droit à l'erreur, et crois moi que je ne te raterai pas à la moindre faute, même minimim quelle qu'elle soit.
J'accepte ta demande, les cartes sont entre tes mains, ne me déçois pas, dans le cas contraire, tu resteras bannis à vie sans moyens de retour parmis nous.
Demande accpetée.

J'ai lu et pris connaissance des conditions de la periode probatoire , je vous prie de croire en ma réinsertion en vous remerciant , excellente journée a vous
ruslan balandyukov