Steam : MRY476NZ
Nom RP : Nicolas fouilloux
Dernière entrée dans mon casier selon moi : 20/02/2025 BAN 6 mois pour un comportement nuisible
Nombre d’heures en jeu : 1039h
Type d’effacement : Total
Motivation :
Vous le savez sans doute mieux que moi : j’ai été, par le passé, un joueur qualifié de « dérangeant » pour la communauté. C’était une période où mon RP était extrêmement mauvais. Cependant, je pense avoir depuis remonté la pente. J’aimerais laisser cet épisode derrière moi afin de repartir sur de bonnes bases.
Cela fait un moment que je souhaite passer la WL adjoint, mais mes candidatures sont à chaque fois refusées. Je comprends votre réticence à accepter quelqu’un qui vous a causé des problèmes auparavant. À travers cette demande, j’ai l’intention de vous prouver que j’ai changé et que je suis désormais un joueur au RP respectable.
"Ma loyauté envers French-Roleplay ne faiblira pas."
MERCI Pour ce que vous faites pour vos joueurs.
Nicolas Fouilloux, Joueur de French-Rôleplay.

Les retours du staff confirment une nette évolution de ton comportement.
Tu sembles avoir réellement tiré les leçons de ton passé, et ta conduite actuelle reste positive malgré un vocabulaire encore perfectible.
Cette amélioration, visible sur la durée, mérite d’être reconnue.
Ton casier sera donc effacé, mais cela ne doit pas être perçu comme une clôture : au contraire, c’est un engagement à maintenir cette progression et à confirmer ta stabilité dans le temps. Et je répète qu'un redressement de ta façon de t'exprimer en ligne demeure une priorité et que le staff ne sera pas tendre à ce sujet.
À toi de faire en sorte que cette décision devienne une preuve durable de ton évolution, pas une simple formalité administrative.
Demande acceptée

Merci beaucoup et surtout je vais essayer de faire un gros travail sur cette phrase que tu ma écrit
"Et je répète qu'un redressement de ta façon de t'exprimer en ligne demeure une priorité et que le staff ne sera pas tendre à ce sujet."
Merci encore.
& bon courage Pour le Projet Riverden 💪
"Ma loyauté envers French-Roleplay ne faiblira pas."
MERCI Pour ce que vous faites pour vos joueurs.
Nicolas Fouilloux, Joueur de French-Rôleplay.