Nom steam : mcpa927
Nom RP : Anatol Roulard
Nom de l'adminstrateur : Nom Inconnu
Date du ban : (Je ne connais plus la date exact) et la durée du ban est a vie.
Raison du bannissement : LIEN DOUTEUX qui a redirigé sur un lien youtube vers un "rick roll"
Erreurs commises : Je reconnais d'être en tort pour avoir envoyé ce lien qui était sûrement à pour but de faire rire quelques personnes sans les pirater ou etc.. . Et je comprends la raison du bannissement, je peux comprendre que vous essayez d'empêcher les gens de se faire voler leurs informations personnel ou autre.
Raison du dé-bannissement : Je pense avoir asser purger ma peine qui a du sûrement durée plus de 5 mois de ban, pour les explications [je vais les expliquer dans le paragraphe en dessus], et mon engagement sera de ne plus enfeindre votre règlement discord et in-game.
Motivation : Actuellement actif sur le serveur RP, je me sens mis a l'équart envers des gens que je connais qui sont quotidiennement actif dans les channel vocaux du serveur discord, connaître l'actualité du serv (sur les maj ou sur les évènement qui sont programmer), pour que je puisse voter pour les prochains : Lieutenant, Chef Adjoint, Chef de police et Juge et de discuter avec le reste de la communauté. 
Merci d'avoir pris le temps dire ma requête . 
Cordialement. 
MmcpFr ou Anatol Roulard.
Le bannissement a été appliqué conformément à la procédure prévue pour les liens masqués, qui sont systématiquement traités avec précaution.
Il ne s’agissait pas d’une volonté d’exclusion, mais d’une mesure de sécurité.
Ta demande est correcte et ton comportement depuis la sanction ne pose pas de problème. Le déban Discord est donc accepté.
Évite simplement à l’avenir tout lien masqué, même anodin, afin d’éviter que la situation ne se reproduise.

Ok Merci !!!