Mon steam : benjaminbv
Mon nom RP : Benjamin Creed
Heure en jeu : 479 Heure
J'aimerais avoir mes dernière sanctions administrative car je pense qu'une erreur ces glisser dans mon casier et j'aimerais pars la suite pouvoir faire une demande forum pour la restification.
La dernière entrer dans mon casiée doit êtres à ma connaissance ( suite à cette potentielle erreur ) : No fear
Merci d'avance pour votre temps et votre compréhension.
Benjamin Creed
- [17/04/2025 00:45] Note: AFK en SWAT
- [19/04/2025 02:04] Note: {Negative} fait n'importe quoi en swat avec ses collègues(stun stick,menottes,grenades flash...)
- [21/04/2025 11:10] Note: [NÉGATIVE] AFK en tant qu’agent de police. (Matin, 3 agents connectés, 2 AFK, actions illégales sont donc possibles, mais il n’est pas disponible pour intervenir.) | KickJob
- [22/04/2025 00:01] Note: Sniper en intérieur en tireur d'élite
- [04/05/2025 12:45] Note: Fait référence aux admins en pleine arrestation. (Averti par message.)
- [04/05/2025 23:52] Note: Joueur particulièrement agréable, sympathique et respectueux des équipes
- [09/05/2025 18:19] Note: (AO) Braque un convoi sans la présence d'un Chef Adjoint et d'un agent de police ! Joueur compréhensif en SA
- [10/05/2025 00:43] Note: Négative : Lois contre le règlement du Serveur : " Toutes personnes dans la mairie sans autorisation sera abattue " " Mes gardes passe au dessus du code pénal "
- [10/05/2025 02:14] Note: Joueurs qui à du mal à écouté le point de vu des autres en ticket et entendre son avis
- [10/05/2025 16:16] Note: {Négative} Donne des info RP dans le chat HRP.
- [11/05/2025 12:17] Note: [ Positif ] En tant que commissaire, formation d'une recrue plutôt complète et bien expliquée.
- [26/06/2025 20:45] Note: Candidature de Maire inappropriée: " Votez Nail ". (averti par message)
Le casier de Benjamin Creed présente un parcours contrasté mais en amélioration sensible.
Les premières entrées traduisent une tendance à la confrontation verbale ou comportementale, notamment dans les situations d’autorité (police, SWAT, mairie) où il a pu s’imposer de manière trop directe face aux autres joueurs ou au staff.
Ce tempérament affirmé s’accompagnait d’une réceptivité variable aux remarques administratives, générant parfois des tensions mineures sans basculer dans le conflit ouvert.
Depuis le milieu d’année, aucun nouvel incident n’a été relevé, ce qui témoigne d’un meilleur contrôle de ses interactions et d’une adaptation progressive au cadre attendu.
Son comportement récent laisse entrevoir une volonté de rester dans la conformité, tout en conservant un rapport exigeant à la notion de “justesse” en RP, parfois au détriment de la fluidité des échanges.
Benjamin Creed demeure un joueur correct, impliqué et soucieux de cohérence, mais dont la gestion des désaccords peut encore manquer de souplesse.