- Votre nom Steam: !Biscuit
- Votre nom RP: Nino Rambo
- Nom de l'administrateur en charge: Rick spark "je crois"
- Type de ban: Ban Job
- Date et durée du bannissement: Permanent
- Raisons du bannissement: Trop de bétise en police + mauvais comportement février 2024/2023
- Erreurs commises : je suis désolée mais ça fait un petit temps déja je ne m'en rapelle plus et on ne peux pas me les fournire
- Raison du dé-bannissement: J'aimerais être débani afin d'améliaurer mon rp policier car j'ai réussi a me controller et mes érreur comise ne se reproduiron plus 
- Motivation: je n'est pas spécialement entrepris d'action appars me faire reformer et essayer de jour de manierre diférent et de mieux me comporter 
Ta demande de déban job a été examinée.
Tu indiques vouloir démontrer ton évolution, mais tu n’as joué qu’une heure hier, après plus de trois mois d’inactivité totale. Dans ces conditions, il est impossible d’observer ou d’évaluer un quelconque changement de comportement.
Ton casier reste lourd, avec des fautes graves et répétées sur une longue période : no fear, HRP vocal, freekill, insultes, troll, comportements toxiques et provocations en service public. Tu reconnais ne pas te souvenir des faits, ce qui montre un manque d’introspection et une absence de compréhension réelle des erreurs passées.
Aucune preuve concrète d’amélioration n’apparaît, ni sur le fond (comportement), ni sur la forme (activité en jeu).
Avant de demander une réévaluation de ton accès aux métiers de la police, il faut d’abord reprendre une activité régulière, montrer une attitude stable et respectueuse, et prouver en jeu que tu as corrigé ce qui t’a conduit à cette sanction.
En l’état, la demande ne repose sur aucun élément mesurable.
Reviens après une période de jeu significative et sans incident, afin que ton évolution puisse être observée et confirmée.