Demande de déban - Bakary ndaye

Bonjour;

 


j'ai ete banni pour le motif suivant :

Afk en scène et possible no fear également durée 7 jours bannis par Rick spark

je vous explique le contexte je me fais arrêter par la police pour délit de fuite jusqu'à là rien de particulier je fais ma scène seulement au bout d'un moment après la fouille et ma connexion se met à bugger je préviens l'agent en /ooc que j'ai des problèmes car en ce moment je bugger pas mal et j'ai crash connexion 

j'ai pris une vidéo qui le prouve que ce n'était pas volontaire je ne vais pas déco pour une amande de 5000 je suis pret à la payer si vous retirez ma sanction, et je ne vois pas ou est le possible no fear.

Maintenant mes problèmes de connexion sont normalement réglé ce problème ne se reproduira normalement plus j'aimerait donc une annulation de sanction car je me juge non fautif sur cette scène je suis à votre disposition pour tout entretien discord si neccesaire :NIKLE17#1890

lien de la video qui montre mon crash : https://youtube.com/shorts/WoeqghPJrto


merci beauceaup


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir,

Au vue des preuves fournit et des souvenir qu'il me reste du dérouler de cette scène , je vais acceder à ta demande de déban immédiatement !

En effets ton REC correspond plus ou moins à ce que je pensais et je te trouve sincère dans ta demande .

Demande acceptée .
Rick Spark

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts