SUGGESTION COMMISSARIAT

Mesdames. messieurs Bonsoir.

J'aimerai suggérer la mise en place d'un panneau devant les cellules et bureau d'interogatoire ou lon puisse inscrire le nom d'un agent / commissaire etc afin de montrer que le suspect / personne dans le bureau en attente et bien gérer par un agent et éviter toutes sorti sans raison.

Jai eu le tour aujourd'hui et sa crée des histoire qui finisse en bureau par manque d'info.

je sais que ces faisable par Texte Screen mais sa fait moins pro et immersif radio.

On pourrai imaginer ce meme système devant les bureau et offrirai un petit affichage rp.

Sa évite des texte screen oublier, pas beau ou qu'on retire comme un imebecile en rp.

Bien évidemment sa n'est pas une urgence vital (sinon je serai déjà sur le coup 🤣) 

Mais voilà.

merci d'avoir pris le temps de lire !!

Bonne soirée et bon courage 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Attends je ne comprends pas bien le problème qu'est sensé résoudre ta suggestion, est il possible de m'expliquer les tenants et aboutissants ?

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Le soucis est lié à un manque de communication principalement que je propose de "résoudre" via ce petit système.

Tout à l'heure 2 agent on libérer un suspect, sans demander aucun avis juste car le suspect a dit que j'avais deco.

Ce système viserai principalement à informer l'utilisation des cellules / bureau par tel ou tel agent.

En exemple si un Adjoint / Commissaire remarque un suspect depuis plusieurs minutes il pourrai appeler l'agent concerné savoir pourquoi, et / ou éviterai la libération sous "il es plus là" / "y m'a oublié" car la en 1 coup d'œil il voit que "Hisary MAOKO" s'occupe de ce suspect, et il peuvent me contacter radio ou appel pour me demander de libérer ou non.

Et l'avantage si on peu le paramétrer depuis le nom des agent en service si l'agent deco / crash pendant qu'il s'en occupe sa pourrai être inscris "Agent indisponible" / "Agent hors service" et la sa informerai que le suspect est donc solo en attendant de trouver solution par l'officier victime du problème 

Et comme j'expliquer on peut le mettre par Text Screen mais je trouve sa moins jolie, moins immersif 

Bien à toi

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Dans le fond, je vois bien le problème, mais soyons honnêtes : ce n’est pas un souci d’affichage, c’est un souci de RP inexistant.

Dès l’instant où un joueur dit “il a déco”, on est déjà hors RP.
Le simple fait de prononcer ça dans une scène, c’est du HRP vocal, et c’est strictement interdit.

Deux agents qui décident de libérer un suspect sur cette base, sans chercher à comprendre ni jouer la scène correctement, ne manquent pas d’un panneau : ils manquent de rigueur.

Ton idée reste bonne sur le principe : un affichage RP des cellules, bien que j’émette de fortes réserves sur son utilisation à moyen terme, pourrait être cohérent.
Mais elle ne résoudra jamais un manque de discipline et de logique roleplay.

La dessus je te rejoins à 100%.

Malheureusement ce sont tout ces "petit" manque de rp / ou d'envie de bien faire. Qui nuisent à un beau rp.

L'utilisation sur le moyen - et long therme ces se que je réfléchissez justement, car sa pourrai très très vite devenir inutilisée / oublier un peu comme la salle de réunion dans le comissariat qui avant était souvent utiliser. Et la j'avoue que hormis un système automatique qui serai une galère sans nom sans compter le risque de bug j'ai que sa en stock 😅

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

Sauf que des joueurs qui manquent de rigueur et qui tolèrent du hrp en scène et se basent dessus pour faire n'importe quoi, ce n'est pas un nom sur un panneau qui va changer leur mode de jeu.

le seul et unique moyent c'est un ticket et une cartouche. (Et encore)

Sauf quand ce sont des admin qui le font 😅 la même un ticket ne résoudra pas malheureusement 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

Tu insinues que les admins sont intouchables, je rappelle donc que nos administrateur en jeu n'ont pas le pouvoir d'intervenir sur des scènes qui les concernent et qu'ils doivent répondre au meme règlement que les joueurs.

Ah non, ces juste que un Admin n'a pas possibilité de sanctionner les ticket qui inclus des admin (du moins ces se que beaucoup répète.) et donc le temps de contacter un RS

Et de manière humaine / naturel l'administrateur aura tendance à croire l'admin face au joueurs (sans pour autant être intouchable ou autre)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts