Présentation Benjamin Creed

Benjamin Creed
User

Biographie

Première connexion 

9 A
vril 2025

500 Heures   

28 Octobre 2025

Je m’appelle Benjamin, j’ai 20 ans, et je suis passionné par le monde du jeu vidéo depuis de nombreuses années. Depuis tout jeune, j’ai toujours aimé découvrir de nouveaux univers, apprendre à maîtriser différents jeux et surtout partager ces expériences avec d’autres joueurs.
Plus récemment, c’est Garry’s Mod, et plus particulièrement le serveur French-Roleplay, qui ont su capter toute mon attention. C’est le premier serveur sur lequel j’ai joué et le seul sur lequel je me suis réellement investi. J’y ai passé de nombreuses heures à perfectionner mon RP, à découvrir de nouvelles mécaniques de jeu et à m’intégrer dans la communauté. Ce serveur m’a permis de vivre des expériences uniques et de développer ma créativité ainsi que mon sens du relationnel.

En dehors du jeu vidéo, je suis également passionné par le basket, un sport que je pratique régulièrement et qui m’a appris la rigueur, l’esprit d’équipe et la persévérance.
Sur le plan professionnel, je travaille dans le domaine de la maintenance industrielle, un secteur qui demande de la précision, de la réactivité et une bonne capacité d’adaptation — des qualités que j’essaie aussi d’appliquer dans mes loisirs et mes interactions en ligne.

J’aime aussi passer du temps avec mes amis, écouter de la musique, manger de bons plats (surtout en bonne compagnie !), et découvrir de nouvelles choses chaque jour. Je suis quelqu’un de curieux, motivé et toujours prêt à apprendre.

En résumé, je suis une personne investie, sociable et passionnée, que ce soit dans mon travail et mes loisirs.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts