Demande de déban - Joey Mccoffe

Bonsoir, Bonsoir, 

Suite à braquage de banque on sait fait prendre de tout les côtés et on étais pris en embuscade dans le hall il était +/- 2 effectifs en plus que nous ( on étais 3 ). Mes coéquipier sont mort 1 par 1 c'est alors que celui qui es mort à côté de moi c'est relevé et ma demandé de le tuer, il a précisé qu'il préférais mourrir que finir en prison ducoup je l'es tué. 

Suite un à mon ban, cela fait maintenant 9 jours que je réfléchis à faire cette demande. Je me pose comme question était-elle nécessaire ou pas, J'ai été un mauvais joueur, il se peut aussi que parfois j'ai pu gaché des scénes mais cela fesais 4 mois que je jouais " convenablement ". J'ai pu en faire beaucoup.. Enormément d'erreurs je peux comprendre que une deuxiéme chance serai beaucoup demandé. Depuis ces 9 jours de réfléxions j'ai cherché à joué sur des autres serveurs y'en à trés peu qui arrive à m'amuser comme frp. Je peux pas vous assurez que je ne ferais plus jamais d'erreur mais en faire trés trés trés trés rarement. J'ai un rp assez spécial qui peux amusé des personnes comme en ennuyé (on peut pas aimé tout le monde) .    

Le nom de la personne : Ramone (j'ai été ban en étant pas connecté suite à une plainte auprés de Ramone)

*Casier chargés* d'aprés un admin il y aurai aussi *joueur toxic* ban permanent 

J'aimerai diminuer ma peine car je la trouve assez abusif surtout que l'on ma pas laissé m'expliqué, voir la supprimé je suis prêt à me defendre si il le faut. 

 

Cordialement Joey 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ce n'est pas à toi de juger si ton ban est abusif ou non.

Ramone s'occupera de ta demande dès que possible. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Salut Grindhall, je ne juge pas le ban je donne mon avis sur celui-ci c'est différent. C'est ok j'attend sa réponse ducoup

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Donner son avis sur un sujet, c'est prendre position.
"Prendre position sur quelque chose" c'est la définition de juger d'après le dictionnaire.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour Joey, 

 

Comme discuté en privé, il est trop tôt pour envisager un débannissement. 
Tu n'es pas une mauvaise personne, mais parfois, il vaut mieux s'écarter et respirer un peu. 

 

Demande refusée. 

 



Bien à toi, 

Ramone


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts