Administrateur - Milan Smith

Milan Smith
User

Biographie

Immitateur

👋Présentation IRL  

Bonjour, 

Mon nom est Tom, j'ai 17ans, j'habite à Bordeaux et j'étudie dans un lycée Général.  Qu'est-ce que je fais au quotidien hors des cours;  je passe du temps avec mes proches, je sors avec des amis, et j'entame de longues discussions avec ceux qui en ont envie.

⭐ Présentation IG

Milan Smith, né le 13 Janvier 1994 est un citoyen née dans la ville de New York, il est née dans la pauvreté avec sa mère et son cousin Léo Dubosue au sein des quartier les plus dangereux de New York. Sa mère était une femme de ménage et n'avait pas assez d'argent pour payer un logement ou pour payer des études supérieur à son fils, elle se servait de son argent pour payer l'école ainsi qu'à manger à son fils. Milan Smith est enfant unique. Son père été alcoolique et ne cessait de frapper sa femme et son fils, 5 ans plus tard, son père mourra d'un cancer gastrique. C'est alors que dès ses 15 ans, Milan Smith commença des petits boulot dans divers commerce pour aider sa mère ainsi que d'économiser pour pouvoir à l'avenir payer ses études supérieurs. Dès ses 20ans, Il reçut son diplôme de science politique; ce jour là, il dit au revoir à sa mère et déménagea dans la ville de Rockford pour faire parti du gouvernement. Il avait pour objectif de devenir Adjoint, commissaire et Juge afin d'aider, protéger et servir les habitants de Rockford. Il commença une formation étant recrue en se faisant formé par le commissaire Ashley Clint. Aujourd'hui, Milan Smith est devenu Chef Adjoint, Commissaire et Lieutenant SWAT. Après tant d'année sans relâche, Milan Smith a enfin réussi à atteindre son objectif et à protéger les habitant de sa ville.

📙 Prérequis 

- Avoir minimum 16 ans : 

J'ai 17 ans.

-Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur FRP

Je possède au total  1824 heures de jeu sur le serveur.

-Avoir  un minimum de 200 heures sur Garry's Mod

Je possède au total 2780 heures de jeu sur Garry's Mod.

-Etre au minimum présent sur le forum ou discord

Je suis très souvent sur Discord, et je le suis sur le Forum.

-N'avoir aucune plainte / warn sur votre casier joueur

Je ne possède aucun Warn, en ce qui concerne les plaintes, je n'en ai aucune idée.

-Etre disponible et motivé

Je suis tout à fait disponible sur FRP, surtout pendant la période des vancances ainsi que les Week-end ( cela n'a pas changé depuis la dernière fois ) . Bien sûr je suis toujours aussi motivé et je suis prêt à refranchir les étapes me permettant d'être de nouveau utile au sein de l'administration de FRP 

-Avoir un microphone de qualité

J'ai un microphone de très bonne qualité

-Présence obligatoire sur le Discord & compte liée avec FRP link

Je suis présent sur le discord, et mon compte est bien lié à FRP link

-Connaissances des règles du serveur

Je connais très bien le règlement du serveur FRP.

-Ecrire et parler Français correctement

Je sais très bien écrire tout comme je sais bien m'exprimer

☑️ Mes motivations 

Bon,

Avant d'entamer la partie motivation, j'ai quelques petites choses à rajouter. Comme vous le savez tous, j'ai déjà fais partie de votre équipe. J'ai toujours été motivé, déterminé, sociable, etc.. . J'ai toujours aimé aider les joueurs lorsqu'ils rencontrés des problèmes ( avant et après ), vous aider vous aussi quand certains d'entre vous avez des problèmes, réaliser beaucoup d'Event, et plein d'autre chose encore.

Pourquoi suis-je partie ?

L'année dernière j'ai été confronté à beaucoup de problème IRL; des problème que je ne voulais pas associer à FRP. J'étais de moins en moins présent, je devais me consacrer à mes études ( ce qui est normal ), et surtout, je ne voulait pas recevoir de réfléxion par rapport à mon innactivité.  Maintenant, avec beaucoup de recul, je reviens vers vous afin d'essayer de réintégrer l'équipe avec qui j'ai eu les meilleurs moments que j'ai passé sur FRP. 

Parlons dorénavant de mes motivations, celles-ci sont restés les mêmes depuis la dernière fois, j'aime toujours autant aider les joueurs et j'adore organiser des évènement pour ramener beaucoup de monde surtout avec vous, le tout pour divertir les joueurs. Mon implication sur French-Roleplay est toujours la même, la seul chose ayant changé, c'est mon heure de jeu qui a augmenté depuis la dernière fois.

Parlons du rôle d'Administrateur

Un administrateur doit veiller au bon fonctionnement du serveur en faisant respecter les règles et en sanctionnant les comportements inappropriés (verbalement ou autre). Il doit faire preuve de sang-froid et se doit d'être le plus bienveillant possible auprès des joueurs. Il peut aussi donner conseils au joueur et même les encourager dans certaines situations 

🗓️Mes disponibilités 

Mes disponibilités seront; tous les week-end et pendant toute la période des vacances scolaires ( cela n'a pas changé depuis la dernière fois), ainsi que certains jours de la semaine, en fonction de mon temps libre.”

C'est ici que ma candidature Administrateur prend fin. Je tiens à vous remercier à l'avance d'avoir pris le temps de relire une nouvelle fois ma candidature. Je vous souhaite à tous une bonne Journée/soirée, et à bientôt en jeu.

"Barbaras Rhabarberbar"

Cordialement Milan Smith

Justin Celestin
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Premier Journal vidéo: 18/05/2025

365 journaux consécutifs publiés

: 18/12/2025

Administrateur :   12/03/2025

Administrateur :  04/01/2026

Nombre d'heures⏲️ : 

1000h: 2 janvier 2025

2000h: 24 Mai 2025

3000h: 10 Janvier 2026

Bonsoir/Bonjour Milan,

Tout d’abord, merci pour ton intérêt envers l’administration et French Roleplay.

À propos de ta candidature :

Ta candidature est bien rédigée et contient les éléments nécessaires. Cependant, j’aurais préféré que plus de couleur soit présente pour mettre les éléments importants en avant. De plus, j’aurais préféré que tu intègres les prérequis dans un texte, mais ce n’est que mon avis.

Concernant ton roleplay :

J’ai l’occasion de jouer avec toi régulièrement, tu as un très bon roleplay, surtout dans les métiers liés au gouvernement. Tu fais quelques petites erreurs, mais rien de grave.

Ton intégration dans l’équipe :

Je ne pense pas t’avoir déjà eu en SA pour des erreurs de ta part. Je pense que tu as une bonne connaissance du règlement. De plus, tu as déjà eu une expérience administrative sur FRP.

Pour toutes ces raisons, je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative.

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Milan, 

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à FRENCH-ROLEPLAY à travers ta candidature et ta présence sur le serveur. 

Je trouve la candidature assez "simple" mais je retrouve toutes les informations dont j'ai besoin dedans donc rien de très dérangeant. 

Ton roleplay n'est pas problématique malgré de minimes erreurs de temps à autre. 

Au niveau de ton administration, j'ai jamais rien remarqué de particulier. Mis à part quelques petites rumeurs bêtes qui pourraient créer des tensions inutiles dans l'équipe. 

Je vais me positionner POUR ton intégration dans l'équipe. 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts