Administrateur - Milan Smith

Milan Smith
User

Biographie

Immitateur

👋Présentation IRL  

Bonjour, 

Mon nom est Tom, j'ai 17ans, j'habite à Bordeaux et j'étudie dans un lycée Général.  Qu'est-ce que je fais au quotidien hors des cours;  je passe du temps avec mes proches, je sors avec des amis, et j'entame de longues discussions avec ceux qui en ont envie.

⭐ Présentation IG

Milan Smith, né le 13 Janvier 1994 est un citoyen née dans la ville de New York, il est née dans la pauvreté avec sa mère et son cousin Léo Dubosue au sein des quartier les plus dangereux de New York. Sa mère était une femme de ménage et n'avait pas assez d'argent pour payer un logement ou pour payer des études supérieur à son fils, elle se servait de son argent pour payer l'école ainsi qu'à manger à son fils. Milan Smith est enfant unique. Son père été alcoolique et ne cessait de frapper sa femme et son fils, 5 ans plus tard, son père mourra d'un cancer gastrique. C'est alors que dès ses 15 ans, Milan Smith commença des petits boulot dans divers commerce pour aider sa mère ainsi que d'économiser pour pouvoir à l'avenir payer ses études supérieurs. Dès ses 20ans, Il reçut son diplôme de science politique; ce jour là, il dit au revoir à sa mère et déménagea dans la ville de Rockford pour faire parti du gouvernement. Il avait pour objectif de devenir Adjoint, commissaire et Juge afin d'aider, protéger et servir les habitants de Rockford. Il commença une formation étant recrue en se faisant formé par le commissaire Ashley Clint. Aujourd'hui, Milan Smith est devenu Chef Adjoint, Commissaire et Lieutenant SWAT. Après tant d'année sans relâche, Milan Smith a enfin réussi à atteindre son objectif et à protéger les habitant de sa ville.

📙 Prérequis 

- Avoir minimum 16 ans : 

J'ai 17 ans.

-Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur FRP

Je possède au total  1824 heures de jeu sur le serveur.

-Avoir  un minimum de 200 heures sur Garry's Mod

Je possède au total 2780 heures de jeu sur Garry's Mod.