Vip Trafiquant de meth

Bonjour j'ai achetez le Vip pour profiter du métier de trafiquant de meth mais je pense qu'il y a un sérieux probléme 

La meth que je fait vaut 9$ le g  , mais ma boxe a 2,5kg je la vend 3000 .  J'ai pu constaster que c'est mm pas 300$ de profit chaque fournée  . 

Je demande une révision des profils de vente , c'est quand mm un métier vip , puis je pense qu'il y a eu un probléme dans le Script car ce n'est pas normal du tout 

en espérant que je reçoit une réponse rapidement car mon vip est bientot terminer , Merci de votre écoute , bonne journée 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour Robert Boswell,

Tout d’abord, merci pour ton retour. Il est toujours appréciable de voir des joueurs s’intéresser au fonctionnement de nos systèmes et de prendre le temps de faire des remontées. N’hésite pas à continuer.

Concernant le calcul en lui même, il est possible qu’il soit correct ou non, je ne l’ai pas vérifié personnellement à ce stade. En revanche, un élément important semble ne pas avoir été pris en compte dans ton raisonnement.

La rentabilité de ce métier dépend fortement du contexte en jeu, notamment, sans s’y limiter, du nombre d’agents de police connectés. Lorsque la production et la vente sont effectuées sans pression policière suffisante, le prix de revente baisse mécaniquement, ce qui réduit la rentabilité. Ce fonctionnement est volontaire et fait partie intégrante du gameplay.

Plus globalement, il est important de rappeler que ni les métiers VIP, ni les métiers illégaux ne sont conçus pour être automatiquement plus rentables.
Nos métiers sont équilibrés selon plusieurs critères, notamment :

• la rentabilité,

• la richesse des interactions et du gameplay,

• l’impact RP à charge (violence, interventions, régulation),

• la sécurité et la facilité des gains.

Un métier ne peut exceller que sur une partie limitée de ces critères. Les contraintes restantes sont volontaires et nécessaires pour préserver l’équilibre du serveur.

À cela s’ajoute un facteur essentiel : la fréquentation du métier.
Plus un métier est pratiqué par les joueurs, plus sa rentabilité ou sa facilité d’exécution est volontairement contenue. À l’inverse, un gameplay peu joué peut devenir plus attractif afin d’encourager la diversité. Ce principe d’offre et de demande est au cœur de notre logique d’équilibrage.

Il est également important de préciser que l’équilibrage d’un jeu ne peut pas être évalué à partir d’un seul angle, ni à partir d’un calcul isolé de revente ou de rendement ponctuel.
L’équilibrage s’inscrit dans une vision globale du jeu, qui prend en compte l’ensemble de son écosystème.

Lorsqu’un métier est équilibré, nous n’évaluons pas uniquement ce qu’il rapporte, mais aussi :

• son impact sur l’économie globale,

• la qualité et la nature des interactions qu’il génère,

• son influence sur la fréquentation des autres métiers,

• la charge qu’il induit en termes de régulation RP, police et staff,

• et sa capacité à créer des situations de jeu intéressantes.

• et en fonction du métiers d'autres critères peuvent être pris en compte, je ne pourrais pas t'en faire la liste exhaustive ici même.

Un raisonnement basé uniquement sur « ce métier m’a rapporté X, donc il devrait rapporter plus » est nécessairement incomplet.
Un métier ne se juge pas sur une fournée, une session ou un cas individuel, mais sur son effet à l’échelle du serveur.

Notre objectif n’est pas de permettre aux joueurs de farmer de manière isolée, sécurisée et répétitive.
Un gameplay qui favorise l’isolement, l’absence d’opposition et l’optimisation pure nuit à la diversité des rôles, à l’économie et à la qualité du RolePlay.

À l’inverse, nos métiers sont volontairement conçus pour encourager :

• les interactions entre joueurs,

• les situations de conflit ou de coopération RP,

• la création de scènes vivantes et imprévisibles.

C’est pourquoi plus un métier permet de s’isoler et de produire sans interaction, plus sa rentabilité ou sa facilité d’exécution est volontairement contenue. Il s’agit d’un choix de design assumé, et non d’une erreur ou d’un dysfonctionnement.

Concernant le VIP, celui ci n’augmente pas la rentabilité intrinsèque des métiers et n’implique aucune promesse de gains supérieurs liés à l’exercice d’un métier.
Le VIP applique uniquement un multiplicateur sur les intérêts perçus via le compte bancaire, c’est à dire sur des revenus passifs, indépendants du gameplay métier. Ce mécanisme n’a aucun impact sur l’équilibrage économique des métiers ni sur leur rentabilité directe.

Ce point n’a pas fait l’objet de remontées significatives de la part de la communauté jusqu’à présent.
Pour autant, la remarque est légitime et sera étudiée avec sérieux. Nous prendrons le temps d’analyser le fonctionnement du métier dans son ensemble, en tenant compte de l’économie globale, des interactions générées et de sa fréquentation. Cette analyse se fera sans engagement préalable de modification, mais avec l’attention nécessaire pour s’assurer que l’équilibrage reste cohérent et sain sur le long terme.

Aucune promesse de rendement n’a jamais été faite concernant ce métier. Le déséquilibre que tu perçois est apparent et assumé, car il sert un objectif plus large : préserver un équilibre économique et un RolePlay vivant et sain sur le long terme.

N'hésite pas à me dire ce que tu penses de tout ceci.

Bonne journée et bon jeu !

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Maximilien REY
User

Biographie

Le roi de la fourberie et grand homme politique

"La rentabilité de ce métier dépend fortement du contexte en jeu, notamment, sans s’y limiter, du nombre d’agents de police connectés. Lorsque la production et la vente sont effectuées sans pression policière suffisante, le prix de revente baisse mécaniquement, ce qui réduit la rentabilité. Ce fonctionnement est volontaire et fait partie intégrante du gameplay."

Sur cette phrase c'est pour le camping car pas pour la tente. La tente peut importe le nombre de flic sa sera toujours la même valeur

j'ai signé

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts