NASCARS

Maximilien REY
User

Biographie

Le roi de la fourberie et grand homme politique

J'aimerais faire un event NASCARS au lac de Rockford. J'ai déjà commencé le projet avec Léo DUBOSUE mais j'ai encore besoin d'aide pour quelque point. Par exemple pour la construction le sol fait à peu près 100 props et ce n'ai pas pratique pour la suite de la construction (je peux poser que 60 props). J'aimerais donc savoir si déjà nous pourrions avoir plus de place pour les props temporairement, le temps de construire et de l'event. Milan est avec nous aussi

J'aurais aussi besoin d'admin le jour J bien que léo soit déjà présent. Puis j'invite toute les personnes qui voudront nous aider le jour J 

Déroulement de la course : 

C'est simple c'est clair nous reprenons les même règles que les cours de NASCARS c'est a dire 1er tours avec une voiture de sécurité, et le premier à 100 tours gagne (en fonction des estimations de temps pour un tour, nous pourrions réduire ses tours) 

Le gagnant gagne 500 000€, le 2ème 100 000€ et le 3ème 50 000€ offert par mes soins 

J'aimerais aussi faire une vidéo pour l'advert du discord et le jour j être en live

Merci pour l'aide Bonne soirée

j'ai signé

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts