-Sh0kok3vin
-Jean Sanchez
-Je ne sais plus cela date beaucoup
-Ban discord
-Je n'ai plus exactement la date mais cela fait au moins 1ans je pense.
-J'ai mis un lien d'un discord dans le générale discord de FRP
-Je sais que c'est pas une bonne chose de faire la pub d'un autre serveur, mais comme expliquer a la personne qui ma ban j'avais plusieurs choses
dans mon presse papier et j'ai coller le lien d'un serveur discord au lieu du lien d'un gif et j'avais supprimer direct et je m'ettais excuser mais cela
ne suffisait pas apparement.
-J'aimerai bien être deban parce que je rejoue sur FRP, je suis conscient de mon erreur je m'en excuse encore une fois ici et que j'aimerai bien de nouveau
être sur le serveur discord pour pouvoir accéder au info et à ce qui se passe sur le serv en terme d'event etc.
Voila tout j'espère que ma demande sera écouter et sera valider au plaisir de rejouer sur votre serveur.
Cordialement Jean Sanchez.
Effectivement je t'ai sanctionné pour une publicité immédiatement supprimé mais cette publicité concernait une communauté particulièrement toxique, le fait de l'avoir en presse papier suffisait à mon sens pour prouver le potentiel de toxicité potentiel.
C'était il y à un certain temps, je pense que tu as pu t'apercevoir par toi même le niveau de la dite toxicité et il serait dommage de ne pas te laisser une seconde chance.
Je vais procéder à ton débannissement.
Je t'invite également à essayer tant que faire se peut de t'éloigner au maximum des communautés douteuses et de te renseigner avant de faire la promotion que quoi que ce soit ou que ce soit !