[Effacement Casier]-Sanchez Jean

-Sh0kok3vin

-Jean Sanchez

-307H FRP / 1240H gmod

-Je pense que ma dernière entrée date de ya 1 ans pour un problème de no pain qui na pas été écouté par l'admin et qui à reffuser de voir mon rec et je me suis énervé.

-J'aimerai un éffacement complet de mon casier car depuis j'ai appris à respecter les admins et à me canaliser quand une situation me déborde et aussi car j'aimerai revenir sur le serv en étant clean dans l'objectif de pouvoir accéder à l'administration de FRP.

-Je sais que l'effacement d'un casier est une demande assez conséquente surtout que mon objectif serai d'accéder à la modération du serveur donc si ma demande n'est pas acceptée je comprendrai même si je serai ravis d'une réponse positive ! 

Merci de votre attention à ma requette et je vous souhaite une bonne journée Cordialement Jean Sanchez.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Pour le moment ton activité en jeu n'est pas assez représentative pour que l'administration puisse juger d'une évolution.

Je ne refuse pas ta demande, elle va juste être mise en attente le temps de pouvoir juger de cet état de fait.

Attention, le moindre incident considéré comme sérieux, relevant de mauvaise foi, de contournement volontaire ou tout autre evenement qui ne serait pas considéré accidentel ou relevant d'un manque de maîtrise risque de mettre fin à ce délai et transformer cette demande en refus strict.

Je t'invite à continuer de te connecter régulière et à prouver par ton gameplay ta nouvelle direction artistique !

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts