Demande de déban - Benz Lucas

- Votre nom Steam : bonjourdu6400

- Votre nom RP : Benz Lucas

- Nom de l'administrateur en charge : Bob Chavi

- Type de ban : Ban serveur

- Date et durée du bannissement : 06/07/2024 à 01:09:34, date du deban c'est Never

- Raisons du bannissement : "Contournement de sanction". Je me suis fait  bannir car j'ai double compte pour contourner un bannisement sur mon compte principal qui est Miguel Smith.

- Erreurs commises : Je reconnais que j'ai double compte pour éviter une sanction et je n'aurais pas du.

- Raison du dé-bannissement : Je souhaite me faire dé-bannir car j'aimerais bien commencer une "seconde" vie, avoir une nouvelle identitée et repartir sur de bonnes bases.

- Motivation : Je pense que cela peut-être une bonne experience de recommencer un peu à 0. Je suis concient que je ne dois plus essayer de contourner un bannisement sinon je risque de me prendre de très lourdes sanctions sur mon deux comptes. Et je m'engages à ne pas troll, ne pas contourner de sanctions, et à avoir un RP soignée.

Merci,

Benz Lucas.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

À titre informatif, le contournement de sanction peut entraîner la mise en place de mesures de bannissement étendues, dont les effets ne se limitent pas nécessairement au seul compte sanctionné.

Ces mesures peuvent avoir des conséquences indirectes importantes, notamment :

• l’impact sur d’autres comptes utilisés depuis les mêmes environnements de connexion,

• l’exposition de comptes tiers lorsque des connexions ont été effectuées depuis un domicile partagé, chez des amis, des proches, ou depuis du matériel commun,

• la restriction ou le blocage de connexions associées, y compris lorsque celles-ci appartiennent à des personnes étrangères à la sanction initiale, dès lors qu’elles ont servi, volontairement ou non, à un contournement.

Autrement dit, tenter de revenir sous une autre identité n’expose pas uniquement son propre compte, mais peut entraîner des conséquences pour des tiers, sans distinction d’intention, dès lors que les connexions ont été utilisées dans un cadre de contournement.

Ces mécanismes existent pour garantir l’effectivité des sanctions et éviter toute récidive ou retour déguisé.
Ils impliquent que le contournement de sanction est l’un des comportements les plus lourdement pénalisés, précisément en raison de ses effets collatéraux potentiels.

Cette précision est apportée à titre informatif uniquement.
Elle ne constitue ni une décision ni une prise de position sur la demande en cours, laquelle reste du ressort exclusif de l’administrateur ayant prononcé la sanction initiale.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Bob Chavi
Admin

Biographie

Administrateur

recruté le 24/02/2024

par Rick Spark,

Promotion le 08/09/2024

en Administrateur ★.

Départ le 22/03/2025

⸺⸺⸺⸺

Re-recruté le 19/10/2025 

par Mathias Bartain.

Bonjour/Bonsoir Lucas Benz,

- Ton compte principal est débanni de nos plateformes depuis bien longtemps, je vais donc également débannir celui-ci. Cependant, sache que le contournement de sanction est sévèrement puni sur French-Roleplay. Si tu viens à réutiliser ce compte à des fins similaires, le même type de sanction pourra être envisagé à ton égard.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts