- Votre nom Steam: Kermit
- Votre nom RP: Leon Foret
- Nombre d'heures en jeu: plus de 1300 h
- Raison de la demande de visuel: Je souhaiterais voir mon casier, mon dernier controle remonte à un bout de temps et j'aimerais voir si certaine sanctions on était logique et voir mes erreurs à ne PLUS commetre.
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je n'en ai aucune idée ?
Alexis Foret/Malcolm Mcbonell
Joueur chez FRP
Bonsoir Leon,
Voici les 18 entrées présentes dans ton casier :
- [12/04/2025 19:31] Note: NoPain : Alors qu'il descend une pente en voiture, passant par la zone commerciale pour aller à la banque, celui-ci percute une barrière puis repart comme si de rien n'était.
- [13/04/2025 01:04] Note: {Negative}(AO) abbat un joueur qu'il a braqué qui a moins de 1000 euros, fait un ticket pour s'excuser et est de bonne foie quand il réalise son erreur
- [15/04/2025 00:27] Note: en lieutenant, frappe ses swat au stun stick sans vrai bonne raison
- [29/04/2025 23:55] Note: Construction non règlementaire et WinRP (Les policiers doivent sauter pour repartir d'un endroit où ils se font canarder)
- [30/04/2025 14:36] Note: AFK en tant que lieutenant. ( Kick job après 4 avertissements )
- [08/05/2025 18:52] Note: (AO) [NEGATIVE] Privilégie le gunfight dans une scène qui peut se régler à l'amiable
- [11/05/2025 15:42] Note: ne donne pas les codes a c'est mafieux car il veut pas que les braqueurs qui a pris c'est mafieux en otage rentre dans son bâtiment
- [14/05/2025 22:36] Note: [NEGATIVE] En tant que chef de police, il intercepte un suspect. Ce dernier tente d'engager la conversation et lui pose des questions, mais il refuse de lui répondre, se contentant de communiquer à la radio (il n’avait qu’un agent et trois SWAT à gérer). Il place ensuite l’individu dans une salle d’interrogatoire sans lui adresser un mot, puis le laisse attendre un long moment avant de revenir pour terminer la procédure.
- [19/05/2025 23:04] Note: {Positive} Joueur sympathique lors d'une scène.
- [22/05/2025 20:44] Note: AFK en chef de police
- [25/05/2025 20:31] Note: (AO) : Donne une amende sans raison ( Association de malfaiteur ) Car il ne savait pas si il était plusieurs ( il ma donner comme justification ; Le mec qui a fait le contrat en fait parti , donc c'est une association de malfaiteur ; Joueur qui comme a partir du mauvais côte
- [27/05/2025 22:28] Note: Négative : S'amuse a taper son collègue a plusieurs reprise avec son stun stick , Joueur avertie en Message
- [28/05/2025 16:19] Note: Retrait des WL Chef et Commandant suite à un comportement inadapté . WL adjoint toujours maintenue , à surveillé .
- [24/06/2025 12:17] Ban: 1 mois. NoRP / Organise une scène nocturne à but de Gunfight uniquement. Freekills et freeshoots nocturnes. Métagaming, Métabaiting multiples dans le chat HRP. Merci de lire et de prendre en considération notre règlement.
- [13/09/2025 02:24] Note: [NEGATIVE] [GOUV] [Mauvaise gestion] N’arrive pas à gérer ses agents en tant qu’adjoint lors d’une formation. Utilise son stunstick à plusieurs reprises pour frapper ses collègues et crie via le mégaphone dans la salle.
- [13/09/2025 02:31] Note: [NEGATIVE] [GOUV] [Mauvais comportement] En tant qu’adjoint, perd son sang-froid sur une scène de perquisition, allant jusqu’à se prendre la tête avec son commissaire devant tout le monde et quitter la scène alors que son supérieur lui parlait. Pas très réceptif aux remarques administratives non plus.
- [12/10/2025 18:58] Note: [NEGATIVE] [GOUV] [AO] bélier une porte puis la referme ensuite
- [22/10/2025 19:31] Note: [GOUV] [AO] En adjoint parle très mal à un agent de police "je vais t'enclencher ta race" juste parce que ce dernier à déjà eu des rapports relevés.
Multiples erreurs en job gouvernement, n'hésite pas à demander de l'aide et un accompagnement si besoin ! Une lecture du règlement te permettrait aussi d'éviter pas mal d'erreurs !
Bonne soirée !