[Effacement Casier] - PAO Mark

Mark pao
User
PROTOCOLE D'EFFACEMENT DE CASIER :

- Votre nom Steam: (seyar974)
- Votre nom RP: (Mark PAO)
- Nombre d'heures en jeu: (618h)
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:
Je pense que ma dernière entrée date de plusieurs semaines ou mois et je n'ai plus souvenir de la raison
- Expliquez ce que vous voulez :
je souhaiterais effacer le plus de choses possibles de mon casier pour m'assurer une évolution .

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.

Alors je peux comprendre que mon casier peut faire peur à première vue mais je pense avoir beaucoup évolué durant mes années de jeu dans ce serveur, je décide de vous transmettre cette demande car j''ai un souhait de vouloir évoluer dans le RP police et prendre en responsabilité et je pense que cela pourrait mettre utile et me motiver à encore plus évoluer dans ce serveur et c'est pour moi la première étape de pouvoir effacer une partie de mes erreurs du passé si possible , je pense être vu comme un joueur plûtot sérieux aux yeux d'une majorité , j'ai beaucoup pris sur moi pour m'adapter au Rp et minimiser mes erreurs, je me tiens à votre disposition pour tout échange concernant cette demande et toute autre question à mon égard 

Cordialement 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts