Demande de déban - Rodriguez Garcia

- Votre nom Steam: sky vipex

- Votre nom RP: Garcia Rodriguez

- Nom de l'administrateur en charge: Adam Fletcher

- Type de ban: ban gouv

- Date et durée du bannissement: permanent

- Raisons du bannissement: Lors de ma prise de fonction en tant que policier, j’ai commis plusieurs fautes graves.Suite à une demande de retrait de mes fonctions par mon supérieur, j’ai eu un comportement inadapté et donc du  troll. Je me suis emporté, j’ai pointé le commissaire, je n’ai pas respecté le nofear face face à plusieurs agents de police, et j’ai ensuite évoqué la présence d’une bombe pour me libérer lors que j’étais en cellule.Je reconnais que ces actes n’avaient rien à faire dans une scène RP et ont gravement nui au sérieux du rôle de policier et au bon fonctionnement de la ville.

- Erreurs commises : Comme je l'ai dit avant, j'ai commis du troll. En effet, je suis l'auteur du trouble des fonctions de la ville et du metier de policier au sein de FRP et je l'assume ce que j'ai fait est impardonable. En outre, j'ai aussi commis du nofear dont j'assume aussi.Suite à cela je me suis renseigné sur ce  mot pour que la prochaine fois je ne puisse plus  refaire cette acte(avoir peur d'une arme et suivre ce qu'on me dit lorsqu'on me braque).Aussi, pour la bombe, je suis responsable de ces mots et je l'assume que ce que j'ai évoqué n'a rien à faire en rp et dans une scène RP. Je m'excuse encore de ce que j'ai fait et de la gêne occasionner suite a ça.

- Raison du dé-bannissement : J'ai pris conscience de mes actes lors de mon bannissement et ce que j'ai fait est vraiment relou pour les joueurs. Puis suite au bannissement, j'ai vu que mon activité sur FRP était principalement le gouvernement et ne plus pouvoir faire ce métier a montrer que cette erreur est grave. Je m'excuse encore.

- Motivation: Je souhaite sincèrement pouvoir reprendre le jeu sur FRP .Suite à cette longue période de repos où j'ai pus comprendre et réfléchir au acte que j'ai commis et que cela na rien a faire en rp. J’espère pouvoir obtenir une seconde chance afin de prouver mon évolution et ma motivation à contribuer positivement au serveur.

Cordialement,Garcia Rodriguez,

merci d'avoir pris de votre temps pour cette lecture.

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour Garcia,

Je vais être direct : ton comportement ce jour-là a été vraiment déplorable, au point où je me demande encore comment tu as pu en arriver là. Lors de ton bannissement, je t’avais bien précisé que celui-ci, bien que noté comme « permanent », pourrait être retiré si l’équipe administrative constatait un réel changement dans ton rôleplay.

Je n’ai pas eu de retour particulièrement positif concernant ton évolution, et ton casier montre que tu n’as pas encore totalement assimilé toutes tes erreurs, notamment avec ton dernier bannissement qui concernait encore du nofear. Cela dit, les dernières mentions à ton casier remontent à un certain temps, donc je souhaite te laisser le bénéfice du doute.

Concernant ta demande en elle-même, tu sembles avoir compris le fond du problème, même s’il me reste une part de réserve. J’estime cependant que la durée de ta sanction a été suffisamment longue. Puisque tu sembles avoir pris conscience de tes erreurs, je suis prêt à t’accorder un débannissement gouvernement.

En revanche, considère cela comme un nouveau départ, pas comme un oubli du passé. Le chemin pour regagner pleinement la confiance sera long. L’équipe administrative continuera de surveiller ton comportement au sein du gouvernement, et au moindre nouvel écart, une sanction pourra de nouveau être appliquée.

Demande acceptée.

Cordialement,

Adam Fletcher, meilleur juge de Rockford, meilleur chef de police, juste le meilleur.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts