Quentin Kinnar, est né dans une famille modeste aux États-Unis le 23-03-1988.
Sa passion depuis l'enfance a toujours été la police, les forces de l'ordre, la loi, la justice, et c'est donc tout naturellement que son rêve a toujours été de rentrer officiellement dans le commandement de la police. Il ne savait pas comment, il ne savait pas quand, mais il savait pourquoi.
À ses 19 ans, il se sentit officiellement prêt, prêt à découvrir et expérimenter réellement le métier de policier. Il s'inscrivit par conséquent à un concours trouvé sur internet pour rentrer dans la police dans la ville de Rockford.
Ce n'était pas facile, loin de là, il en a bavé, mais quelques mois plus tard, ça y est, il reçut une lettre pour lui annoncer la bonne nouvelle : il était reçu dans la police de Rockford comme recrue.
De là, il passa tous les échelons, du grade de recrue il monta agent jusqu'à arriver pour un travail exemplaire au grade de chef adjoint de la police de Rockford. Pour lui c'était bon, il avait réussi son rêve, il était rentré dans le commandement de la police et son grade lui allait très bien.
Mais là, sans prévenir, une prise d'otage qui aura mal tourné prit la vie de son chef, qui mourra d'une hémorragie dans l'ambulance suite à une balle reçue au niveau du torse.
Suite à cet évènement aussi tragique soit-il, la police de Rockford devait trouver un remplaçant, il leur fallait une personne apte à commander, une personne au dévouement sans faille, et au sérieux exemplaire, et c'est tout naturellement qu'on lui proposa le poste. Après une courte hésitation, il accepta évidemment et devint officiellement le chef de la police de Rockford.
Maintenant, il en était sûr, son rêve était pleinement réalisé, il continua sa carrière de chef de la police au sein du magnifique commissariat de Rockford.
