- Votre nom Steam: LeAverageRhino572
- Votre nom RP: Harry Ross- Nom de l'administrateur en charge: Quentin Kinnar
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur
- Date et durée du bannissement: cette nuit , 6 mois de ban
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.)Carkill de masse demande à l'administrateur en SA s'il est gay (très mauvaise idée), possible fake timeout en SA ( pas fake car mon daron m'avais éteint mon pc )
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.)J'affirme que j'ai Carkill et demande a Quentin si il était gay mais bon
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) Je m'engage a respecter pour de bon cette fois le règlements et de les métiers que j'incarne car les anciennes sanctions que je m'avais prises surtout le jail de Marc Perez il mavais dit de relire pour faire un test si j'avais bien relis etc mais il ma conseillé de le relire et lire les métiers que j'incarne et je promet de plus refaire de connerie du moins pas autant de connerie , je m'engagerais a respecter le règlements et le roleplay et m'excuser a tout les staffs qui ont du me sanctionner au court de mon aventure sur French Roleplay
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) Je montrerais une grande évolution d e moi même moin de connerie et moin de sanction , je essayerais de plus refaires ces conneries la même si les propos homophobes seront difficiles a défendre mais je préfère essayer , si je ne réussi pas je réssayerais
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
Bonjour Harry,
Pour commencer, je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette demande et de t'être excusé auprès de l'équipe.
Je vais être honnête avec toi : je ne pense pas que tu aies pris le temps nécessaire pour comprendre la gravité et la problématique des actes qui te sont reprochés.
Comme tu l’as indiqué dans ta demande de deban : « J'affirme que j'ai carkill et demandé à Quentin s'il était gay, mais bon », le « mais bon » que tu as ajouté à ta phrase me met le doute sur la sincérité de ta demande et sur la compréhension des actes et de ta sanction.
À cela s’ajoute le fait que, comme tu l’as indiqué, les administrateurs de FRP t’ont déjà mis en garde à de nombreuses reprises, que ce soit avec des sanctions plus légères comme des notes ou des warns, ou avec des sanctions plus lourdes comme un jail ou un ban. Tu as eu l’occasion, à maintes reprises, de prendre conscience de la situation et de te remettre en question.
Cette demande me paraît également trop prématurée : ton ban datant de 7 heures avant ta demande, cela me fait aussi me poser la question suivante : as-tu bien pris conscience de tes actes ?
Pour conclure, actuellement, je juge que tu n’as pas eu le temps de prendre conscience de tes actes et des problèmes liés à ces derniers. Je ne pense pas qu’une demande de deban, à l’heure actuelle, soit appropriée.
Je te remercie encore une fois pour tes excuses et pour ton honnêteté dans cette demande. Je te souhaite une bonne soirée.
Demande refusée.