Administrateur – Clay Mark

Clay Mark
User

Biographie

🔔 Première connexion :

-  14/08/2021

🕙 Heures :

- 1000 H

Bonjour à tous,

Je me permets de vous adresser aujourd’hui ma candidature afin de rejoindre l’équipe administrative de French-Roleplay. Intégrer le staff représente pour moi une réelle responsabilité, mais aussi une opportunité de m’investir davantage dans un serveur auquel je tiens beaucoup.

Présentation IRL :

Je m’appelle Lucas, j’ai 19 ans et je vis en France. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de calme, patient et sérieux. J’aime particulièrement tout ce qui touche aux jeux vidéo et au travail en équipe. J’apprécie également aider les autres et résoudre des problèmes, ce qui m’a naturellement donné envie de m’orienter vers un rôle administratif sur un serveur RP.

Présentation IG :

Mon personnage, Clay Mark, est né le 30-06-1996 dans une famille tout à fait normale à Miami.

Il n’a jamais grandi dans la violence ni dans la misère; ses parents travaillaient honnêtement et lui ont toujours inculqué des valeurs simples.

Depuis tout petit, Clay rêvait d’une seule chose devenir policier.

Il admirait les forces de l’ordre, leur discipline et leur rôle dans la protection des citoyens. Pour lui, porter un badge représentait l’accomplissement ultime.

Mais la vie ne suit pas toujours le chemin prévu.

À l’adolescence, la situation familiale se compliqua. Des problèmes financiers, des fréquentations douteuses et plusieurs mauvaises décisions l’obligèrent à chercher des solutions rapides pour s’en sortir. Au départ, ce n’étaient que de petits écarts, mais ces derniers vont progressivement s’aggraver.

Sans vraiment s’en rendre compte, Clay commença à naviguer entre deux mondes. D’un côté, il gardait son objectif de devenir quelqu’un de respectable ; de l’autre, il s’habituait peu à peu aux raccourcis que proposait l’illégal.

Ces expériences lui apprirent surtout que le monde n’est pas aussi simple que ce qu’il imaginait enfant. La frontière entre le bien et le mal est souvent floue, et beaucoup de gens vivent entre les deux. À ses 25 ans, Clay quitta Miami pour s’installer à Rockford. Là-bas, il trouva enfin un équilibre. Il réussit à se construire une situation stable et commença réellement à s’épanouir.

Aujourd’hui, Clay Markest un homme partagé entre deux facettes, celle du citoyen qui veut encore croire en la loiet la faire respecter, et celle de l’homme pragmatique qui sait que, parfois, survivre demande de franchir certaines limites.

prérequis :

- Avoir 16 ans au minimum.

J’ai 19 ans

- Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.

Je possède 1111 H

- Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod.

Je possède 2513 h

- Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

Je suis présent sur les deux

- N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur

je ne possède aucun warn

- Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis une personne sérieuse, motivée et surtout disponible. Je sais que la disponibilité et la motivation sont des éléments essentiels pour assurer correctement le rôle d’administrateur, et je suis prêt à m’investir pleinement pour aider les joueurs et veiller au respect des règles.

- Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je possède un bon microphone

- Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Mon compte est liée

- Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais les règles du serveur

Voici mes motivations :

Mes motivations pour postuler au grade d’administrateur sont avant tout liées à mon envie de m’investir davantage dans la communauté. Le serveur est un endroit où je passe beaucoup de temps, où j’ai pu vivre de nombreuses expériences roleplay positives, et j’aimerais aujourd’hui contribuer à son bon fonctionnement. Aider les joueurs, résoudre les conflits et participer au maintien d’une bonne ambiance sont des choses qui me motivent particulièrement. Je souhaite aussi mettre mon sérieux, mon calme et mon sens de l’écoute au service du staff afin d’être utile au quotidien.

Définition d’un administrateur :

Selon moi, un administrateur est avant tout une personne de confiance qui agit dans l’intérêt du serveur et de sa communauté. Il ne doit pas chercher à profiter de ses pouvoirs, mais au contraire les utiliser avec responsabilité et impartialité. Un bon administrateur doit savoir rester neutre, écouter tous les parties avant de prendre une décision, et appliquer le règlement avec justesse et pédagogie.

Mes disponibilités :

Concernant mes disponibilités, je suis présent tous les jours à partir de 15h jusqu’à 1h00 du matin. Cela me permet d’être actif aussi bien l’après-midi qu’en soirée, périodes souvent chargées sur le serveur. Je pourrai donc intervenir rapidement en cas de besoin et assurer une présence régulière au sein de l’équipe administrative.

Conclusion :

Pour conclure, je suis pleinement conscient des responsabilités qu’implique le rôle d’administrateur. Je suis prêt à mettre mon expérience roleplay de côté lorsque cela sera nécessaire afin de me consacrer aux joueurs et au bon fonctionnement du serveur. Mon objectif est de m’investir sérieusement et durablement, tout en restant exemplaire dans mon comportement et dans l’application du règlement.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous accorderez à l’étude de ma candidature.

Je reste bien entendu disponible pour toute question complémentaire.

Cordialement, Clay Mark

Barbaras Rhabarberbar

Bonjour/Bonsoir Clay Mark,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature !

Celle-ci est complète, mise à part les questions et réponses qui auraient mérité un peu de couleurs selon moi !

Parlons de ton RolePlay ! :

Concernant ton roleplay, celui-ci n'est ni mauvais, ni bon, mais normal pour un joueur ayant plus de 1000h Mis à part que j'ai pu constater que tu adorais le RP Gouvernement, bien qu'après plus de 1000 h de jeu tu ne connaisses pas très bien le règlement, bien qu'après nous soyons tous humains et que les erreurs arrivent.

Pour conclure ! :

En étant administrateur, j'ai pu remarquer que tu aimais te plaindre lorsque des scènes ne vont pas dans ton sens, bien que cela soit un très gros point négatif pour un administrateur,  Concernant ton casier, tu as oublié de stipuler que tu as récemment effectué un effacement . C'est pour cela que je me positionne CONTRE ta demande d'administrateur.

En te souhaitant une bonne journée/soirée.

Cordialement : Maxime Diallo !

Mathieux Vladimire
Admin

Biographie

Adjoint de Police ; 07.03/2025

Chef de police ; 26/04/2025

Lieutenent du swat ; 18/05/2025

juge ; 14/06/2025

Adminstrateur ; 03/07/2025

Bonjour / Bonsoir Clay Mark,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration ainsi qu'au serveurFrench Roleplay.

Parlons de ta candidature :

Ta candidature est globalement complète, cependant les questions et réponses auraient mérité un peu plus de mise en forme et de couleurs afin d'améliorer la lisibilité.

Parlons de ton RolePlay :

Concernant ton RolePlay, celui-ci n'est ni mauvais ni particulièrement excellent, mais reste correct pour un joueur ayant plus de 1000 heures de jeu.
J'ai également pu constater que tu apprécies particulièrement le RP Gouvernement.
Cependant, malgré ton temps de jeu conséquent, j'ai encore quelques doutes concernant ta connaissance du règlement.
De plus, je t'ai déjà eu en SA pour certaines erreurs, et il arrive également que mes collègues doivent te reprendre de temps en temps.

Concernant ton casier :

Tu n'as pas précisé que ton casier a été supprimé récemment, alors que mes collègues t'ont déjà repris pour des erreurs quelconques.

Pour conclure :

Certains éléments me font encore douter de ta rigueur ainsi que de ta connaissance complète du règlement, ce qui reste un point important pour un poste d'administrateur.

Pour ces différentes raisons, je me positionne donc CONTRE ta demande d'administration.

En te souhaitant une bonne journée / soirée.

Cordialement :
Mathieux Sorrentino

Clay Mark
User

Biographie

🔔 Première connexion :

-  14/08/2021

🕙 Heures :

- 1000 H

Bonsoir Maxime,

Merci pour ton retour et pour le temps que tu as pris pour lire ma candidature.

Concernant le point où tu mentionnes que je me plains lorsque certaines scènes ne vont pas dans mon sens, je comprends totalement ton ressenti. Il est vrai qu’auparavant je pouvais me plaindre assez souvent. Cependant, j’ai pris du recul par rapport à cela et j’essaie maintenant de ne signaler ou de me plaindre que lorsqu’il y a réellement une erreur ou un problème qui mérite d’être signalé.

Merci encore pour ton retour et pour le temps que tu as consacré à ma candidature.

Je te souhaite également une bonne journée/soirée.

Cordialement,
Clay Mark

Clay Mark
User

Biographie

🔔 Première connexion :

-  14/08/2021

🕙 Heures :

- 1000 H

Bonsoir Mathieux

Merci pour ton retour et pour le temps que tu as pris pour lire ma candidature.

Pour mon RolePlay, je prends en compte ce que tu dis. Même avec plus de 1000 heures de jeu, il est toujours possible de continuer à apprendre et à s’améliorer, notamment sur la connaissance du règlement. Les erreurs que j’ai pu faire et les rappels en SA m’ont justement permis de mieux comprendre certains points et de progresser.

Concernant le fait que je pouvais parfois me plaindre lorsque certaines scènes ne vont pas dans mon sens, je reconnais qu’avant cela pouvait arriver plus souvent. Cependant, j’essaie aujourd’hui de prendre davantage de recul et de ne signaler un problème que lorsqu’il y a réellement une erreur ou quelque chose qui mérite l’intervention d’un staff.

Merci encore pour ton retour et pour le temps que tu as consacré à ma candidature.

Je te souhaite également une bonne journée/soirée.

Cordialement,
Clay Mark

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts