- Votre nom Steam : GokuRaph
- Votre nom RP : Miguel Smith
- Nom de l'administrateur en charge : Alexandre Tremblay
- Type de ban : Ban serveur
- Date et durée du bannissement : Du 14/02/2026 à 22:44:25 au 16/04/2026 à 19:44:25. La durée du bannissement est de 2 mois et 2 jours.
- Raisons du bannissement : En tant que convoyeur de fonds, j'étais pointé par des armes lourdes et je n'ai pas obéi à ce que les braqueurs m'ont demandé de faire. "Nofear rp, ne joue pas son fear face a une arme, Casier très chargé 4e ban de l'année"
- Erreurs commises : Je reconnais n'avoir pas du tout réagi correctement face aux armes qui étaient braquées sur moi, alors que j'aurais plutôt dû faire ce qu'on m'a demandé sans discuter.
- Raison du dé-bannissement : Après un mois de bannissement, j'ai eu le temps de bien prendre consciance de mes erreurs commises en RP cette fois-ci et toutes les autres fois également. J'ai également relu le règlement RP et la motivation de changer mon comportement IG.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Miguel Smith
Miguel Chavigne
Bonjour Miguel,
Ta demande de déban est claire et concise, ma réponse le sera donc également.
tu as un des casiers les plus chargé que j'ai eu l'occasion de lire. Tu as réussi à accumuler trois bans avant celui-ci depuis le début de l'année seulement. Cela nous permet de constater que laisser des chances et faire preuve de pédagogie n'est pas une méthode fonctionnelle pour réduire tes écarts au règlement.
l'erreur que tu as commise n'est pas de ne pas avoir joué ton FearRp correctement.
l'erreur que tu as commise est de ne pas avoir joué ton FearRp correctement malgré la présence de huit autres entrés à ce sujet dans ton casier.
Je vais donc décider de REFUSER ta demande de déban
Cordialement,
Alexandre Tremblay