- Votre nom Steam:
pikachoudu68
- Votre nom RP: David Goodman
- Nom de l'administrateur en charge: XXXXX
- Type de ban: ban discord
- Date et durée du bannissement: 15/03/2026
- Raisons du bannissement: Je me suis fait ban discord suite a un hack de mon compte discord j'ai reussi a stop le problemme assez rapidement et reussi a ecarter tout problemme.
- Erreurs commises : instaler un logiciel qui a servis a installer un virus
- Raison du dé-bannissement: Je pense que un de-bannisement serais possible car techniquement je ne suis directement fautife et que je n'est pas pu gere les messages envoyer que ce soit a des serveur ou a mes MP, mais malegres cela je tien quand meme a m'excucer de la gaine occationner!
- Motivation: Je suis motiver a me faire de-banne car tous simplement il y a plein de chosse a re-trouver sur le discord ect... et j'ai aussi des preuve de mon hack si vous ne me croiyer pas je pourais vous les envoyer si besoin!
Cordialement: David Goodman
𝒞𝑜𝓇𝒹𝒾𝒶𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉,
𝒟𝒶𝓋𝒾𝒹 𝒢𝑜𝑜𝒹𝓂𝒶𝓃
Le fait que ton compte Discord ait été compromis n’enlève pas la responsabilité liée aux actions réalisées depuis celui-ci.
Chaque joueur est responsable de la sécurité de ses comptes et de l’usage qui en est fait. L’installation d’un logiciel ayant conduit à la compromission de ton compte relève donc de ta responsabilité.
La décision concernant un éventuel dé-bannissement appartient à l’administrateur en charge de la sanction, qui jugera de la situation et des éléments que tu pourras apporter.

Je comprend totalement Votre jugement Grindhall, merci de votre réponse.
𝒞𝑜𝓇𝒹𝒾𝒶𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉,
𝒟𝒶𝓋𝒾𝒹 𝒢𝑜𝑜𝒹𝓂𝒶𝓃
Bonjour David,
Pour commencer, je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette demande de débanissement.
Je tiens, avant de rendre ma décision, à préciser une petite erreur dans ta demande.
Tu indiques ne pas être fautif directement. Néanmoins, et je pense que tu es au courant, nous sommes seuls responsables de nos comptes et de la sécurité que nous leur accordons. Alors oui, tu n'as pas envoyé les MP, néanmoins tu as toi-même téléchargé le logiciel qui, comme tu l'indiques, a causé le hack de ton compte Discord.
J'espère donc qu'à l'avenir tu seras plus vigilant sur la sécurité en ligne et sur les logiciels que tu installes. Il ne faut jamais cliquer sur un lien inconnu ou télécharger un logiciel non officiel sans assurance de sa sécurité.
Je t'encourage également à modifier les mots de passe liés à ton compte Discord et à faire un check-up de ton ordinateur avec des logiciels antivirus afin de t'assurer du retour en sécurité de ton compte.
Même si cela a été contrôlé cette fois-ci, je pense qu'il était important de te faire ce petit rappel sur la responsabilité que l'on a sur Internet dans ce genre de cas. J'espère que tu en tiendras compte à l'avenir.
Pour finir, je pense qu'on a tous le droit à l'erreur et que ce genre de chose peut très vite arriver. Reste vigilant à l'avenir afin de l'éviter au maximum. Je te remercie encore d'avoir pris le temps de m'écrire cette demande.
Demande acceptée

Bonsoir Kinnar, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, oui je ferais plus attention la prochaine fois je verifirais deux fois avent d'installer tous ca, merci pour d'avoir acceptes ma demande de deban!
Cordialement: David Goodman
𝒞𝑜𝓇𝒹𝒾𝒶𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉,
𝒟𝒶𝓋𝒾𝒹 𝒢𝑜𝑜𝒹𝓂𝒶𝓃