Demande de Déban/réduire le temps du ban

  1. Bonjour, Bonsoir
     
    Discord : MRY476NZ#8483
     
    Ban par : Grindhalll
     
    Durée du ban : 48h
     
    Raison du ban : pousse à bout en otage pour mourir
     
    Nom(rp) : Dutant
     
    Prénom(rp) : Nicolas
     
    SteamID : 76561199072189771
     
    Objet : Demande de Déban/réduire le temps du ban
     
    Explication : Bonsoir Je vous contacte Car il y a u un mal entendu je vous explique jetait avec mon collègue au niveau des HLM BlackMesa nous observons un Changement au parking du HLM et on voit des Mafieux il s'approche de nous et il nous braque avec une arme ensuite Jai u un petit problème avec mon clavier donc j'avais du mal a avancer ensuite il me dise d entré dans le bâtiment mais comme je arrivais pas a bouger il a un mafieux il ma tuer et il a dit ; vazy Il me casse les couille lui il avance pas . Donc moi je n'était pas mort il me restait 4 De vie .Je suis monter les escalier je suis entrer dans l'appartement et il mon enfermer moi et mon collègue ave une autre personne et ensuite il a u un mafieux qui fessait des devinette . au moment ou son collègue Vien avec des menotte et il me menotte et il me bâillonne et il me dit ensuite arrête de bouger sinon je te met aveugle moi tjr le problème je me débat pour régler le problème . 5 minute apprès je voit que mon collègue et une autre personne enfermer avec nous envoie dans le chat du jeu [ dejavu ] moi je fais pareil car je rigolais avec eux et Ducoup le mec je l'entende pas mais je continuais avec mes collègue les autre le fait aussi donc je le fais avec eux et un moment il me tue et je me fait ban pour : Pousse a bout en otage pour mourir . Mais le truc c est que mon collègue et l'autre personne le faisait aussi .
     
    Témoin : Alexis Murphy
     
    Je ne comprend pas totalement la raison du ban, j'ai peut-ëtre un peu forcée en tant qu'otage mais juste me le signaler c'était bon un ban de 2 jours c'est un peu excessif, mettez vous a ma place d'otage on s'ennuie
     
     
    Je trouve que 2jours c'est beaucoup est-ce possible de diminuer le temps du ban ? Aurevoir 
     
     

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les preneurs d'otage vous ont braqués en vous demandant d'arrêter un nombre de fois incalculable. 

Tu as spammé au minimum 16 fois des emotes afin de pousser à bout les preneurs d'otage qui n'ont cessé de demander d'arrêter ce qui en plus de prolonger la scène est insupportable et non roleplay (NoFear).

Tes collègues y ont échappé car contrairement à toi ils n'ont pas réussi à exaspérer les mafieux jusque à se faire tuer mais auraient mérité une sanction également. 

Cette sanction de 48h à été calculée à la vue de ton casier déjà bien chargé d'actions intolérables (insultes parentales, NoFear, mensonges en salle admin, comportement toxique...).

Après cette sanction ton premier réflexe à été de rejoindre le discord pour me spammer d'appels vocaux, ce qui encore une fois n'est pas un comportement tolérable et ne laisse aucun doute sur le potentiel de toxicité dont tu est capable de faire preuve. 

Notre politique de déban est clair, pour tout ban justifié d'une durée égale ou inférieure à 48h, il est impossible de demander à être débanni.

Je ne transigerais pas à cette règle aujourd'hui en espérant que ces 2 jours te permettent de comprendre ce que nous attendons des joueurs sur nos plateformes.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts