bonjour, bonsoir
nom steam : [FRP]marion2303
nom rp : marion licia
heure en jeu : 1499h4
bonjour, Je souhaiterai un visuel casier pour savoir ce qu'il me reste a corriger ou ameliorer du mieux que je peux et peut etre faire un effacement de casier.
je pense avoir ameliorer mon rp et souhaite avancer et proposer eventuellement d'autre chose en roleplay et ne plus refaire les memes erreurs que jai pus faire depuis je suis sur le serveur.
derniere entrer : je pense pour no pain je n'ai pas de date desoler
merci d'avance bonne journée/soiree
Ton casier montre un profil assez irrégulier. Il y a de bons points, notamment une attitude agréable en salle admin et une vraie capacité à proposer du contenu RP construit, comme la formation recrue. Cependant, ces éléments positifs sont trop souvent contrebalancés par des problèmes récurrents : plaintes dans le chat, no pain RP, conduite NoRP, fair-play discutable et erreurs dans certains rôles à responsabilité.
Le staff a déjà fait preuve de patience à plusieurs reprises, notamment avec des rappels et avertissements oraux. Il faut maintenant stabiliser ton comportement en jeu, éviter les réactions à chaud dans le chat, mieux prendre en compte les conséquences RP de tes actions, et faire preuve de plus de mesure dans les scènes tendues.
Tu as montré que tu pouvais produire du bon RP et participer positivement au serveur. L’objectif est maintenant que ce soit la norme, pas l’exception.