Évènement pour faire revenir du monde sur FRP

Maximilien REY
User

Biographie

Le roi de la fourberie et grand homme politique

PROPOSITIONS D'ÉVÉNEMENTS POUR FRENCH ROLEPLAY

🟢 LE GO FAST

Contexte RP :

Un nouveau gang vient d'arriver en ville par la mer. Cette organisation criminelle est encore peu connue, mais elle dispose d'importantes ressources financières.

Afin de blanchir et déplacer son argent sale, le gang a besoin de transporteurs capables d'acheminer des colis d'un point A à un point B. Pour éviter d'être identifiés, des véhicules leur seront prêtés.

Cependant, le gouvernement a été informé de leur arrivée et de leurs activités. Le maire a donc considérablement augmenté le budget du département de police, permettant l'acquisition de plusieurs Ford Mustang Interceptor spécialement dédiées à l'interception des criminels.

Alors, quel camp choisirez-vous ?

• Défendre la ville aux côtés des forces de l'ordre ?
• Ou tenter de décrocher le gros lot en travaillant pour les criminels ?

Déroulement :

L'événement durera 1 heure maximum.

Les criminels devront transporter un maximum de colis afin d'obtenir des récompenses.

Le premier joueur à livrer 10 colis, ou celui ayant livré le plus de colis à la fin du temps imparti, remportera la récompense principale.

Règles :

• Toutes les règles du serveur restent applicables.
• Les criminels ne peuvent pas sortir leurs armes pour intimider la police.
• Les policiers peuvent utiliser leurs armes pour menacer ou tirer dans les pneus.
• Les policiers doivent arrêter les criminels et non les tuer.
• La police ne doit pas camper aux points de départ ou d'arrivée.

Récompenses :

Criminels :
• 5 000 € par colis livré.
• 500 000 € ou un véhicule exclusif pour le vainqueur.

Police :
• 10 000 € à chaque arrestation réussie.
• Bonus de 50 000 € si aucun criminel n'atteint 10 colis.

Organisation :

• 3 à 4 joueurs pour les livraisons. (Plus si affinité) J’rigole bien sur
• 1 à 3 administrateurs pour superviser l'événement. D’autre en plus peuvent venir
• Dont 1 administrateur capable de faire apparaître les véhicules.

🟠 LES FRENCH GAMES

Concept : 

Inspirés des Beast Games, les French Games proposeront une série d'épreuves mêlant sport, réflexion, tir, travail d'équipe, alliances, trahisons et bien plus encore.

Les épreuves resteront secrètes afin de préserver la surprise et l'équité entre les participants.

Règles :

• Les règles de French Roleplay restent applicables.
• Aucune arme extérieure n'est autorisée.
• Les participants doivent respecter les consignes des organisateurs.

Organisation :

• Besoins de plusieurs joueurs possédant l'Advanced Duplicator.
• Besoins d’une augmentation temporaire de la limite de props pour les organisateurs.
• Besoin de deux administrateurs pour superviser les épreuves.

Récompense : 

Le gagnant aura entre 100 000 et 5 millions (on verra le nombre de participant avant de donner la récompense) et/ou d'un VIP de 1 mois

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette proposition.
La suggestion de sera publier sur le forum et sur le discord. 
N'hésitez pas à partager votre avis et vos idées afin d'améliorer ces événements.

j'ai signé

Maximilien REY
User

Biographie

Le roi de la fourberie et grand homme politique

En vue des discussions passées sur discord. Ce sont les French Games qui ont gagné. Pour l'instant j'aurais besoin d'une plus grande limite de props genre 240. Je ne sais pas combien de props je vais devoir utiliser. Normalement si le projet se déroule au mieux l'event sera pour le 11 juillet. 

j'ai signé

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts