- Votre nom Steam:uwu anciennement aledis2000 (https://steamcommunity.com/profiles/76561198067276097/)
- Votre nom RP:Anthony nightWalker
- Votre nom discord:aledis2000 (je ne sais pas comment trouver les identifiant de discorde alors je vous laisserai trouver ceci)
- Nom de l'administrateur en charge:grindhall
- Type de ban: ban serveur ban discord
- Date et durée du bannissement:permanent
- Raisons du bannissement: on s'est un peu agrippé de chignon avec grindhall
puisqu'il veut venez me dire de venir sur le serveur pour jouer mais j'avais pas envie de jouer et j'avais d'autres choses à faire bref et je me suis un peu mal exprimé et puis voilà
- Erreurs commises : je lui ai un peu parlé comme une merde
- Raison du dé-bannissement:
raison numéro 1 :une de ne plus être banni et bah déjà depuis le temps bah j'ai réfléchi de et puis je suis allé m'excuser directement en MP
a grindhall et puis honnêtement actuellement je n'ai pas vraiment de
raison numéro 2: puisque n'ayant toujours pas changé de PC pas les moyens actuellement mais bientôt les moyens et je reviendrai sur le serveur une fois que j'ai échangé de PC comme j'ai expliqué à grindhall
mais en tout cas raison numéro 3 j'assume totalement mes torts et je lui ai vraiment parlé comme un chien mais cette journée-là j'étais pas dans le bon mood et j'étais un peu énervé ; je ne dis pas ça pour me défendre le mais je dis ça parce que c'était le cas enfin bref c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment énormément de raison que je sois plus banni du serveur discord et du serveur tout court mais je souhaite vraiment pouvoir rejouer une fois que j'aurai mon nouveau PC vous verrez bien si j'ai évolué niveau mental et niveau RP
- Motivation: motivation et bah honnêtement il y en a il y en a pas vraiment honnêtement beaucoup mais je souhaite juste de pouvoir reparler avec la communauté tranquillement sur le serveur discord et suivre l'avancement du serveur et l'avancement des autres projets
pour les autres informations : j'ai envoyé directement à grindhall en MP discorde puisque je n'arrive pas à envoyer des images directement sur le site et ses autres trucs sont mon steam identifiant et mon profil
Salut Anthony,
Comme tu le sais, je n’ai pas pris personnellement les messages que tu m’as adressés. En revanche, le langage employé dépassait certaines limites et devait être sanctionné, quel que soit ton état d’esprit ce jour-là.
Au cours de cette discussion, tu as également fortement dénigré le projet GTA. Des membres de l’équipe y ont consacré du temps et beaucoup d’efforts. Que le projet aboutisse ou non, leur travail mérite le respect. Je ne tolérerai pas les attaques ou le mépris envers les personnes qui participent aux projets de la communauté.
Je pense néanmoins que tu as compris que mon invitation initiale partait d’une bonne intention. Tu as également reconnu tes torts, présenté tes excuses directement et pris du recul sur la situation.
Pour être honnête avec toi, si ces propos avaient visé un autre membre de la communauté ou de l’équipe, la question de ton retour ne se poserait pas. J’ai un devoir de protection envers eux et je ne peux pas décider à leur place de passer outre.
Dans cette situation, les propos me visaient directement. Je peux donc personnellement choisir de ne pas les retenir contre toi et envisager de t’accorder une nouvelle chance.
Avant de prendre une décision définitive sur ton débannissement du serveur Discord et du serveur RP, je souhaite toutefois savoir si tu es d’accord avec ce que je viens d’exposer.
Souhaites-tu préciser, corriger ou ajouter quelque chose à ta demande avant que je rende ma décision ?

Non franchement je n'ai pas grand-chose à ajouter j'avoue comme je l'ai dit plus tôt j'assume totalement s et je me justifie pas de certaines façons en disant que j'étais pas dans mon mood moment où tu m'as envoyé tes messages ce n'est pas de la justification mais plutôt à l'état mental où j'étais actuellement et je n'avais pas l'envie de entendre parler du serveur à ce moment-là et ce n'est toujours pas justification c'est juste que c'était le cas sinon honnêtement je n'ai rien à ajouter de plus je vous souhaite je vous souhaite à toutes et à toutes une agréable journée buvez un maximum d'eau vous avez bien besoin avec la chaleur qu'on se tape en ce moment prenez soin de vous et de vos proches 😊 et je vous souhaite à tous et à tous gloire et fortune 😊