Date et durée du bannissement : Il y a environ deux ans (Bannissement permanent)
Raisons du bannissement : J'ai été banni du serveur il y a environ deux ans à la suite de propos antisémites que j'ai tenus. J'ai agi de manière totalement inappropriée et contraire aux règles du serveur.
Erreurs commises : J'ai pris les propos que j'ai faits il y a deux ans comme inacceptables. Ce comportement a blessé certaines personnes et crée un climat toxique dans la communauté. Je reconnais que je suis responsable de cette action ainsi que de la sanction qui a été appliquée aux propos.
Raison du dé-bannissement : Deux ans se sont écoulés depuis mon bannissement. J'ai réfléchi à mon comportement et à l'importance du respect envers les autres membres de la communauté. J'ai trouvé une deuxième opportunité de rejoindre la communauté dans un état d'esprit plus mature.
Motivation : Depuis mon bannissement, j'ai grandi et changé en tant que joueur. Je prends maintenant une plus grande carence sur la façon dont je communiquais avec les autres membres de la communauté. Si j'étais débanni, je ferai tout pour prouver que je mérite une telle seconde chance.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts