[Effacement Casier] - Emmanuel Manss

Emmanuel Manss
User

Biographie

🛬  16/04/2023

- Votre nom Steam: yakou 
- Votre nom RP: Emmanuel Manss
- Nombre d'heures en jeu: 445h
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Ma dernière sanction était un warn parce que j’avais tiré en premier sur une scène, plus du méta pour la porte derrière la banque.
- Expliquez ce que vous voulez :  J’aimerais obtenir un effacement complet de mon casier
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. Ça fait maintenant presque 3 ans que je n’ai plus pris de sanction ni d’avertissement. Entre‑temps, j’ai mûri et gagné en expérience RP. Je regrette encore certaines choses que j’ai pu faire quand j’étais plus jeune, surtout avec le recul que j’ai aujourd’hui.J’aimerais vraiment me reprendre et me réinvestir dans le serveur, avec même l’objectif de rejoindre l’équipe de modération, qui me titille l’esprit depuis longtemps.

Merci pour tous les moments partagés sur FRP.

Grindhall
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour,

Merci pour ta demande et pour le recul que tu exprimes sur tes anciennes sanctions.

Cependant, avec approximativement 4 heures de jeu sur les trois derniers mois, nous ne disposons pas d’éléments récents suffisants pour constater une réelle évolution de ton comportement sur le serveur. Le fait de ne pas avoir été sanctionné pendant près de trois ans ne peut pas, à lui seul, servir de preuve lorsque cette période correspond essentiellement à une absence d’activité.

Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter un effacement complet de ton casier à ce stade.

Nous t’invitons à reprendre une activité régulière sur le serveur afin de démontrer dans la durée cette évolution. Cette reprise d’activité sera d’ailleurs également nécessaire si tu souhaites, à terme, envisager une candidature au sein de l’équipe.

Tu pourras naturellement renouveler ta demande lorsque nous disposerons de suffisamment de recul sur ton activité récente.

Merci pour ta compréhension.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts