Demande de déban Serge Lapato

 
 
- J'ai été ban pour "no fear, full gunfight, déco en scène, comportement à revoir, merci de te calmer et  de relire le réglement" .
- ça ne se reproduira plus car je pense que il y a eu un malentendu car je n'ai pas pu m'expliquer sur ce qui s'est passé.
- La console m'as banni.
- La durée est du 16/12/22 au 02/01/23.
- Je souhaite un déban car aucun de ses chefs d'accusations je n'ai commis.
 
 
Cordialement, Serge Lapato.

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

" no fear, full gunfight, déco en scène, comportement à revoir, merci de te calmer et  de relire le réglement " .

Dans ton casier tu as de nombreux no fear, no pain, gun fight, déco en scène...  

Si après tant d'erreur et au bout de tes  586 heure(s)... tu ne comprends toujours pas

Le ban est au dernier recours surtout venant de moi, si au bout d'un an de jeux tu fais les mêmes erreurs sans te corriger , Je ne peux pas fermer les yeux sur un tel comportement..

 

_______

 

 " ça ne se reproduira plus "

Dans ta façon de jouer tu es le seul à t'amuser si le serveur dispose d'un règlement il faut le respecter pour que tout le monde ait la même expérience de jeux 

Toi dans ton comportement tu viens entacher TES propres scènes, celle des autres, la suite de procédure, la possibilité d'imaginer d'autres situations.

 

_________

 

 "je n'ai pas pu m'expliquer sur ce qui s'est passé" /  "merci de te calmer et  de relire le réglement" .

Désoler, mais m'a décision sur mon ban ne changera donc pas, À TOI de prendre le temps de bien lire le règlement et de revenir en  nouveau joueur prêt à apprendre de ses erreurs.

 

Merci, à bienôt sur French - Roleplay

 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Dans mon casier j'ai peut-être de nombreux no fear, no pain mais certainement pas de déco en scène car je l'ai jamais fait en tout cas de manière volontaire.

 

Le gunfight j'ai horreur de ça et surtout toi Ludvig Ravado tu le sais. On avait fait une scène ou je liberer des personnes sans tirs, sans quoi que çe soit et toi tu était commissaire, tu avait accepter mes requêtes. Puis une fois les personnes liberer, tu est venu chercher l'arrestation musclé avec des armes alors qu'on avait passer un accord. Ceux qui a entrainer une fusillade et quand je me suis relever après être criblé de balle un policier m'as abbatue au lieu de m'arreter. Donc tu ne peux pas dire que je cherche le gunfight car je suis contre ce type de RP.

 

Après autant d'erreur je cherche à évoluer et quelques admins ont pu le remarquer en notant dans mon casier un rp qui s'est améliorer et qui est plutôt bon de plus j'ai demandé à voir mon casier pour un futur effacement de casier grâce à un RP propre.

 

Dans mon RP crois moi que je suis le seul à m'amuser, si tu le penses, c'est que t'as jamais joué à mes côtés.

 

Je n'entache pas mes scènes, je joue mes scènes. Qu'elles te déplaisents ou non elles sont légit et si j'ai enfreint le réglement alors là oui on pourra parler. Or toi tu as fait tout l'inverse, tu n'as même pris le temps de me parler ou même de m'envoyer un message pour l'affaire. Tu m'as direct ban sans chercher à comprendre d'autant plus que j'était encore présent sur le serveur 10 minutes (voir plus) après le braquages et tu ose mettre "déco en scène".

 

Certe ta décision ne vas pas changer mais je compte bien TE changer malgrés le peu d'espoir que j'y consacre. Car dire qu'une décision ne changera jamais, c'est faire preuve d'obstinance. Tu dit que c'est à moi de changer alors que c'est police qui lance un assaut alors qu'on encore des otages. Mais si tu regarde bien le réglement de la police il a cette ligne

- Quand les otages sont libérés, la police peut lancer un assaut sur le logement.

On voit bien une condition dans la phrase, quand les otages sont libérés, et y'as la conséquence de la condition, la police peut lancer un assaut. Donc dire que c'est moi le problème, serait une erreur.Remettre la faute sur les autres alors oui c'est réconfortant mais pas juste, et toi tu ne fait pas preuve de justesse dans ta manière d'agir, ce à quoi un admin doit absolument veiller fin je pense non ?


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts