Demande de déban - Rodolphe Petrenko

-Je voulais tuer le maire car il été en dictature il avait un garde du maire qui s'appelle Ashley Bettou après il c mis Commissaire pour mieux le protéger je suis entrer dans le commissariat car ct ouvert je me suis caché et après j'ai voulue tué le Maire donc on ma dit que j'avais assaut le commissariat je suis conscient de cette action mais La Console ma ban pour en+ freekill 

-La durée est du 27/01/2023 jusqu'au 26/01/2023

-Je souhaite une réduction de peine car je n'ai pas freekill le Maire


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Rodolphe, 

alors ton ban d'un mois est une accumulation de beaucoup de choses.

D'abords tu as un casier qui commence à prendre de l'ampleur et negativement.

Tu as voulu tué le maire seul en pénétrant dans le comico. Si en effet le statut de dictature autorise à tuer le maire, cela doit se faire dans les règles du serveur et de façon RP. Or il est stritement interdit de faire un assaut dans le comico. Cela relève d'un RP médiocre, d'une opération suicidaire et d'une violation des règles du serveur.

De plus tu n'as cessé de faire voler une caméra avec ton physic gun. Tu as justifié cela en disant que c'était comme un drone... Mais comme t'a déjà répondu Grindhall, si nous avions voulu des drones sur le serveur nous les aurions implanté. Ton utilisation de cette caméra était du glitch. Je m'etonne que tu ne fasses pas mention de cela dans ta demande alors que tu en as parlé avec Grindhall.

Ta demande ne reconnait aucun torts et cela me désole que tu ne fasses pas le constat personnel que ton RP n'a pas été de grande qualité.

Cependant je peux reconnaitre que la formulation du ban n'était pas assez précise, et que le freekill n'était peut-être pas le terme adapté.

Mais il n'en reste pas moins que tu as commis des erreurs qui necessitaient une sanction, et appelaient à une prise de conscience. Prise de conscience absente de ta demande de deban.

Aussi je ne clotûre pas ta demande, je laisse une porte ouverte mais t'invite vivement à la reformuler.

 


 

J'approuve, mais dans règlement je me souviens pas de l'avoir lue. Mais aussi ya trop de règles que je l'ai retiens pas toussent


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Le règlement général stipule : 

- Il est interdit de prendre d’assaut le commissariat et le tribunal. Ça doit être considéré comme un sanctuaire.



 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Une petite astuce pour eviter les problèmes dans un RP :

Quand tu envisages de faire un truc sans savoir si tu as le droit de le faire tu as deux options devant toi :

- Soit tu ne le fais pas

- Soit tu lis le reglement et au pire demande conseil

Ce n'est pas si compliqué ;)

Qu'en-penses tu ?

 

 

 


 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Sans réponse à ma question, cette demande ne fera pas l'objet de traitement.


 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Pas de réaction. Demande close. Pas de reduction


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts