Demande de déban Ethan Bettou

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
 
Scéne GUN FIGTH , Construction WIN RP , casier chargé et un RP gunfigth. (6 kill)
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
 
Je suis revenu sur FRP il y a maintenant 2 semaines , durant ces 2 semaines , j'y est mis enormément du miens pour accomplir les efforts et respecter mes engagements évoqué dans ma demande de déban , j'ai éviter un maximum les scénes GunFigth , ainsi que le NoRP , lors de ces 2 semaines de jeu j'ai pus prendre quelques sanctions (2) l'une ou même aprés 700 heures de jeu je ne connaissais pas le rôle de l'arme en tant que Ninja et l'autre pour un "Freekill" que je remet encore a l'heure actuel totalement en cause.
 
Hormis ces deux inscidents je n'ai pas d'autre sanction a ma connaissance personnelle.
 
Lors de cette action nous voulions profiter de faire une petite scéne de prise d'otage , nous avons donc réflechis a comment procéder a celle-ci en parlant stratégie & construction ,  durant prés de 1 heure nous avons donc moi et Francisco élaborer des construction afin d'être le plus sécurisé possible.
 
Cette construction avez un couloir apparament trop étroit pour que les gens puissent tiré , ce qui la caractérisé de NO RP ainsi que de Win RP, nous avions pourtant nous même tester les builds avant pour être sur de ne pas provoquer d'empêchement de tir.
 
Peut-être une mauvaise evaluation de notre part, le couloir a donc était supprimer pendant l'action , nous l'avons tout de même gagner.
 
Comme précisez auparavant c'était la première vrai scéne gunfigth qui se dérouler pour moi et Francisco depuis notre retour, prendre une sanction de la sorte me démotive de toutes les bonnes actions que j'ai pus effectuer auparavant. 
 
Je reviens de trés loin , Roy Lucas ne l'as apparament pas perçu de la sorte et m'as appliqués ces 2 semaines de ban sans même prendre en compte les éléments et les arguments que je lui présenter durant le ticket , j'ai parler pendant plus de 30 minutes durant ce ticket avec Francisco et Roy et honnêtement nous parlions seuls dans cette salle admin , les réponses était toujours les mêmes :
 
"Oui , mais malheureusement.."
 
"Je vois mais ..."
 
Puis s'en est succéder des sanctions.
 
J'aime cependant énormément FRP , je penses que ça peut se constater par mon activité et mes multiples demande de retour malgrés les sanctions que j'ai pus avoir auparavant et j'aimerais fortement revenir profiter de cette fin de semaine avant la reprise de cours.
 
De plus Francisco a seulement pris un warn , cependant toutes mes heures de jeu ont était faite avec lui , d'aprés Roy , Francisco c'est bien plus améliorer que moi mais comment cela est possible alors que je joues en permanence avec lui (je ne remet en aucun cas la sanction de Francisco et ne veux pas quel sois modifier ni même agraver, c'est lui même qui m'as proposer de le stipuler)
 
Je ne comprends donc pas pourquoi avoir appliquées une sanction si différents pour des actes si identiques. 
 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
 
Roy Lucas
 
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
 
Ban de 2 semaines appliqué le 25/12
 
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
 
Je souhaiterais un déban, a mes yeux la sanctions et trop lourdes , et ce que j'ai dit n'as pas du tout etait pris en compte
 
 
Merci Ethan Bettou
 

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Ethan,

Pour revenir sur notre échange sur Discord, je trouve que tu as su te justifié. Ce que je retiens, c'est :

- une réelle volontée d'améliorer ton RP, malgrès ta nature de personne qui va chercher le gunfight et qui va tenter de faire du WinRP si tu juge que la scène RP en question est déséquilibrer ou qui va l'être et s'il y a une injustice au niveau de la scène RP.

Pendant notre échange tu as reconnus que ta sanction était justifié, cependant trop grande.

Je t'ai expliquer que c'était à cause de ton action qui était de A à Z WinRP et Gunfight, à cause de ton PANEL qui ne pencher pas en ta faveur ainsi qu'à ton ancien profil de joueur sur FRP.

Tu m'as ensuite expliquer les changements que tu as réaliser, mais qui n'ont pas été pris en compte et les moyens que tu vas mettre en oeuvre et les efforts futurs que tu vas produire pour peut-être devenir un meilleur joueur. Tu m'as dis que tu travaillais justement sur ton point fort "le gunfight" qui te fait tant défaut.

Aujourd'hui, je te donne la chance de te faire déban alors essaie d'en faire bon usage. 

 

Bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement, Roy


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

du coup... la décision... ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Roy Lucas
User

Demande de déban ACCEPTÉ 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts