Demande de sanction - Francisco Bettou

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

- Votre nom RP :
Francisco Bettou | STEAM_0:0:534752531 | NOKY#0001
 
- Nom RP de l'accusé :
Policier : Nestor John
Manaloché (Otage) : kendall fernandez
 
- STEAMID de l'accusé :
Policier : STEAM_0:1:175591215
Manaloché (Otage) : STEAM_0:0:712357991
 
- Ce que vous reprochez à l'accusé :
Policier : Freekill, Tir sans somations, alliance métier
Manaloché (Otage) : NoFearRP, alliance métier, provocation
 
Pour vous expliquer la scène :
J'étais en mafieux, accompagné de Nico Fernandez en parrain, on décide de faire le musée, on commande les sacs et avant d'aller au musée on prend en otage 
kendall fernandez qui lui était Partisant de la Manaloché, il commence à écrire dans le chat que c'est interdit car il y pas de comissaire, mais je lui explique que on prend un otage pour pas que la police lance directement un assault et du coup faire une scène gunfight comme avant, arrivé au musée l'oatge me répète plusieurs fois qu'il doit déco, je lui demande de patienter quelques minutes et je crochette les tableaux mon collègue lui s'occupe de la trappe pour s'échapper si on en a l'occasion, et au moment du dernier tableau la police arrive mon collègue sort son arme pendant que fini de voler, le policier Nestor John rentre directement dans le musée et me tu sans aucunes somations alors que mon collègue n'a même pas encore tiré ou parlé, après m'avoir tué sans somations alors que je rappelle on avait un otage menotté à moi, mon collègue lui tire dessus et décide d'arrêter cette scène merdique ici et il relache l'otage, kendall fernandez sort donc du musée, et au lieu de déco comme il voulait faire depuis le début, ou même de continuer à jouer rp en faisait la personne sous le choc et donc fuire, il revient à la charge avec une arme et il abbat mon collègue, Nico fernandez se rèleve kendall fernandez le fini, et le policier ayant vue tout la scène au lieu de procéder à l'interpellation du Manaloché il rentre dans le musée et ne fait absolument rien, et pour finir kendall s'amuse à tirer plusieurs chargeurs dans mon cadavre et celui de mon collègue afin de provoquer.
 
- Heure des faits :
Cette scène c'est passée vers 05h40.

                   

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Après je trouve il y a une différence entre prendre un otage sans comissaire, et faire un freekill sans somations en policer... Mais bon comme vous voulez tant pis.


                   

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Alors soit.

j'inscris sur le casier de Nestor John un soupçon de gachette facile en policier (le freekill ne piuvant pas être tout à fait certain, puisqu'il n'était pas face à des enfants de choeur). Joueur déjà sous surveillance.

Pour kendall fernandez un manque de fear rp et comportement inadapté.

et pour Francisco Bettou une prise d'otage sans chef de police.

Ses notes sont donc ajoutées aux casiers respectifs.


 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

D'accord nickel


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts