Demande de sanction - Francisco Bettou

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

- Votre nom RP :
Francisco Bettou | STEAM_0:0:534752531 | NOKY#0001
 
- Nom RP de l'accusé :
Policier : Nestor John
Manaloché (Otage) : kendall fernandez
 
- STEAMID de l'accusé :
Policier : STEAM_0:1:175591215
Manaloché (Otage) : STEAM_0:0:712357991
 
- Ce que vous reprochez à l'accusé :
Policier : Freekill, Tir sans somations, alliance métier
Manaloché (Otage) : NoFearRP, alliance métier, provocation
 
Pour vous expliquer la scène :
J'étais en mafieux, accompagné de Nico Fernandez en parrain, on décide de faire le musée, on commande les sacs et avant d'aller au musée on prend en otage 
kendall fernandez qui lui était Partisant de la Manaloché, il commence à écrire dans le chat que c'est interdit car il y pas de comissaire, mais je lui explique que on prend un otage pour pas que la police lance directement un assault et du coup faire une scène gunfight comme avant, arrivé au musée l'oatge me répète plusieurs fois qu'il doit déco, je lui demande de patienter quelques minutes et je crochette les tableaux mon collègue lui s'occupe de la trappe pour s'échapper si on en a l'occasion, et au moment du dernier tableau la police arrive mon collègue sort son arme pendant que fini de voler, le policier Nestor John rentre directement dans le musée et me tu sans aucunes somations alors que mon collègue n'a même pas encore tiré ou parlé, après m'avoir tué sans somations alors que je rappelle on avait un otage menotté à moi, mon collègue lui tire dessus et décide d'arrêter cette scène merdique ici et il relache l'otage, kendall fernandez sort donc du musée, et au lieu de déco comme il voulait faire depuis le début, ou même de continuer à jouer rp en faisait la personne sous le choc et donc fuire, il revient à la charge avec une arme et il abbat mon collègue, Nico fernandez se rèleve kendall fernandez le fini, et le policier ayant vue tout la scène au lieu de procéder à l'interpellation du Manaloché il rentre dans le musée et ne fait absolument rien, et pour finir kendall s'amuse à tirer plusieurs chargeurs dans mon cadavre et celui de mon collègue afin de provoquer.
 
- Heure des faits :
Cette scène c'est passée vers 05h40.

                   

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Voici les logs de la période en questiion.

J'ai invité Kendall à donner sa version des faits. Nestor le policier n'étant pas sur le discord nous essayerons au mieux de traiter cette demande de sanction avec le peu d'elements de preuves en notre possession.


 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

D'accord merci Maurice


                   

bonjour de retour dispo 

je vous explique il mon pris en otages alors qu il n y a pas de chef de police il me d emenotte pour me relacher mai pratiquement tous les agent sont mort je me laisse pas faire je le tue voila je ne vois pas le probleme

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Voici les erreurs que je relève des faits pour l'instant :

- Prise d'otage non autorisée
- Assaut police sans tentative de relation pacifiste
- Pas de réaction du policier face au meurtre des braqueurs
 
 

 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Grindhall, je savais qu'il n'y avait pas de comissaire, mais c'était pour négocier et éviter de se faire assaut (ça a servit à rien), car la dernière fois que j'ai fais un musée sans otage, on me la reproché et j'ai finis ban perm... Donc je voulais pas recommencer


                   

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Il y à d'autres solutions que de prendre des otages pour tenter d'éviter le gunfight. 
Du haut de tes 700+ heures de jeu, tu va me dire que tu ne sais pas qu'il y à des icones dans le menu tab pour savoir s'il y à ou non un chef de police ?
Francisco, t'es le premier à gueuler mais t'as pas le cul propre... 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Mais je savais très bien qu'il y avait pas de chef de police, c'était juste pour faire une scène un minmum bien, au lieu de juste crochetter et devoir tirer ou partir, et je savais pas que c'était interdit de prendre un otage quand il n'y à pas de comissaire si on demande pas d'argent.


                   

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Il y a une règle concernant les prises d'otage.

Quand un otage il y a, le ravissseur doit faire une négociation en vu d'obtenir une malette de prise d'otage, ce qui oblige la présence d'un chef de police. Si il n'y a pas cette négociation les agents de police sont autorisés à lancer l'assaut.

Nous avons établis cette règle pour plusieurs raisons :

- Les otages sont des êtres humains et pas des bots. Il n'y a rien d'agréable d'être menotté à rien faire, nous devons donc réguler cette pratique pour éviter qu'elle ne nuise à tous et au final fasse que les malfrats prennent le dessus sur le RP général du serveur.

- Evitez que les malfrats prennent les otages pour un "god mode" activé, où ils seraient intouchables et où la police n'aurait qu'à les regarder faire sans intervenir. De ce que je comprends en te lisant c'est exactement ce que tu as voulu faire.

Si la scène s'est envenimée c'est bien parceque cette règle de base n'a pas été respectée et que tu as voulu t'approprier les règles du serveur à ta sauce Francisco. Cependant cet echec a probablement été alimentée par le RP médiocre général de tous les joueurs concernés, je te l'accorde.

Que dire, si ce n'est que vous avez été tous borderline et que de toute évidence l'immaturité a fini par prendre le desssus.

Je vais classer cette affaire sans suite. C'est une scène ratée, elle était mal partie, elle s'est mal terminée...

En esperant cependant qu'elle soit porteuse d'enseignements pour progresser dans le bon sens.

 


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts