Demande de déban - King Paul

Raison du ban: Je me suis fait ban pour trool car jais tué un armurier sans le faire expré et jais braquer des ganster sans le savoir alors que j'étais armurier.

Motivation: Je suis près à faire un bon roleplay je m'excuse en vaire les staff de french roleplay je voudrais pouvoir continuer mon aventure avec mes amis j'éspere que vous me comprener. 

Le staff qui ma ban: Théo de Beaumont

Nature et durée du ban: Troll, Tue un armurier, Braque les gangsters en armurier / Durée ban never 

Indiquez pk me deban:Je voudrais étre deban car je sais se que jais fait et pas bien mes je ne recomencerais plus je veux joue tranquillement avec mes amis et passé du bon temps sur votrre serveur french rolelay qui et bien dev .


Bonjour Paul,

en 6 heures de jeu, tu as deux bans à ton actif à tu réellement envies de jouer chez nous .

Tu as un profil de troller malheureusement, et quand je ban a vie c'est souvent après avoir parlé en salle admin et il me semble que tu avais l'air arrogant 

Ban à vie et etre deban le lendemain est impossible pour moi.

Les règles que tu as enfreint sont les mêmes que dans les règles d'autres serveur ce sont des règles de base.

Je veux bien redescendre à 1 mois mais pas moins.

Bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement, Théo


Daccord sa me vas merci de votre raiponse


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts