Quelques suggestions | Wilson | Bonne année !

Bonjour,

Suite à mon arrivé sur le serveur, j'ai pu voir l'excellence du serveur mais je pense qu'il y aurait des sujets qui pourrait être amélioré et c'est pour ceci que je vais faire des suggestions.

 

Tout d'abord, j'ai pu voir que le serveur ne contenait pas de magasin de vêtements. Je trouve ça dommage de rester avec les skins gmod de base ou de devoir s'approprier un métier afin d'avoir des skins. Imaginons une personne veut devenir un métier qu'il n'y a pas dans le f4 mais un métier qu'il invente (/job) comme par exemple "Organisateur d'événements", le fait de porter un skin de base GMOD diminue la crédibilité de son identité.

 

Ensuite, je pense que qu'il serait bien d'avoir de l'alliance métier limité tel que des mafieux qui ouvre un business de restaurant en ayant parmis eux, des cuisiniers.

 

En jouant avec des amis, j'ai pu voir que nous pouvions pas acheté dans le dark web si nous avons pas notre propre propriété mais je pense qu'il serait mieux de également laisser les co-propriétaires commander sur le dark web.

 

Voici quelques suggestions que j'aurais pu remarqué et que je pense, pourraient améliorer le serveur. N'hésitez pas à poser votre avis même que vous soyez de simple user.

Cordialement

Wilson!


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

magasin de vêtements

C'est prévu

alliance métier

C'est prévu dans les règles et c'est même encouragé (voir le reglement des cuisiniers). C'est d'ailleurs pour cela que nous avons un restaurant italien et un japonais, pour les mafieux et yakuzas. ;)

co-propriétaires commander sur le dark web.

Cela posera de nombreux problème car le co-propriétaire peut aussi être propriétaire d'une autre propriété, dans ce cas comment définir à quelle maison doit être livrer son colis ? C'est donc pas possible.

 

Merci à toi pour ses suggestions.

 


 

Dernière partie oui 
Je pense que pour les skins ils ne voulaient pas il me semble. Car cela fait partie de l'identité du serveur


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

pour les skins, je parle d'un magasin disponible uniquement pour le métier citoyen.


 

3

co-propriétaires commander sur le dark web.

Cela posera de nombreux problème car le co-propriétaire peut aussi être propriétaire d'une autre propriété, dans ce cas comment définir à quelle maison doit être livrer son colis ? C'est donc pas possible."

Choix de la propriété de livraison avant validation ?


Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.

Je suis d'accord avec Light Katarino, il ne serait pas possible de modifier un peu le script afin de permettre de choisir la propriété avant la livraison ? 

Bonne soirée!

Wilson.


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Il y a plusieurs autre raisons qui expliquent que nous souhaitons eviter plusieurs commandes au même endroit.

Le fait est que si plusieurs caisses spawnent au même endroit, il y a un risque très important de crash serveur. (c'est pour cela que les commandes sont uniques et espacés de quelques secondes)

Le fait est que qu'un joueur peut avoir oublié d'enlever un co propriétaire et se retrouver avec des commandes non sollicitées et signalées à la police, police qui aura bien du mal à retrouver le co-propriétaire... Sans oublier le co propriétaire qui se trompe eventuellement de destination (oui ca arrivera inévitablement) et demande aux admins de partir à la recherche de leur caisse or nous souhaitons que les admins interviennent le moins possible dans le RP pour ne pas casser l'immersion...

Bref certe le code pourrait être modifier, améliorer (le serveur ne cesse d'être en devellopement) mais ce que vous demandez ne consiste pas à un peu modifier le script, il pose plein d'autre problèmes et de questions.


 

Acheter des propriétés juste pour les commandes et les transférer chez notre ami tout en revendant la propriété, est-il donc possible ?


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Et bien rien ne l'interdit. D'où parfois l'interêt d'acheter un immeuble entier à plusieurs appartements ^^


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts