[Casier Panel] Morgan Stones

User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous fais cette demande d'effacement de casier, car j'aimerais repartir sur de bonnes voies, depuis que je suis partis de l'administration de FRP, j'ai commis beaucoup d'erreurs, j'assume totalement avoir eu un rôleplay déplorable et j'ai également eu des mauvaises fréquentations ce qui à dégrader fortement mon image et mon casier. Il y a quelques mois j'ai eu l'idée de faire une demande d'effacement de casier mais j'ai donc attendu l'année prochaine pour la faire, depuis j'essaye de commettre le moins d'erreurs possible pour améliorer au mieux mon rôleplay, French-Rôleplay est le premier serveur rôleplay sur lequelle je me plais, je ne veux pas partir de ce serveur, pour moi ce serveur compte énormément à mes yeux. 
Je ne veux pas redevenir la personne que j'étais avant, les erreurs que j'ai commise dans le passée ne seront plus jamais présente dans le futur je vous donne ma parole. 
Message destinée à vous l'équipe d'administration, j'admire votre travail au seins de FRP, je vous remercie d'avance d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande d'effacement de casier. 
Je comprendrais si ma demande serait refusée, je n'ai pas été un joueur exemplaire et vous avez totalement le droit de refuser cette demande.  Je ne le dirais jamais assez mais merci encore pour le travail que vous faites, vous êtes géniaux. 

PS : Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes. 

Je vous pris d'agréer mes plus respectueuses salutations. 


Cordialement, 
Morgan Stones. 


Morgan Stones.

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir Morgan,

 

Ton casier chargé témoigne d'une longue aventure sur French-Roleplay, en 1200 heures, de joueur à administrateur, tu as su apporter ta pierre à l'édifice qu'est FRP en nous proposant du bon et du moins bon, des scènes convaincantes et des excés de puérilité et de comportements borderlines.

 

Mais des écarts ne sont ils pas compréhensibles aprés plus d'un an de présence au sein de notre communauté.

Certaines de tes notes sont cependant récentes et les éffacer reviendrait à fausser le suivis administratif que nous opérons vis à vis de chacun de nos joueurs.

Je concent cependant à te retirer l'ensemble des annotations négatives te concernants remontant à avant le mois de décembre 2022.

 

 

Demande acceptée,

Bien à toi.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Bonsoir Mathias, 

Merci d'avoir répondu à ma demande. 

Je ne vous décevrai pas je vous donne ma parole. 

Cordialement, 

Morgan Stones


Morgan Stones.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts