Demande de déban - Général Aziz

Bonjour,Bonsoir chers modérateur(e)s, en ce jour le 03/01/2023 j'ai malheureusement pour moi été ban du serveur French Roleplay, les raison pour les quelles j'ai été ban sont je cite : " NoPain à plusieurs reprises reprises, Déco en scène RP, Trop de rentrer de notes en trop peu de temps. "

Le modérateur m'ayant ban du serveur est ce nomme Roy Lucas.

J'ai été ban de ce serveur du 03/01/2023 au 07/01/2023.

Je souhaite être déban du serveur car j'ai plusieurs raison à cela, tout d'abord commençont par le " Déco en scène RP " ce que je confirme mais j'ai mes raisons à cela car oui je n'ai pas fait cela pour rien, j'ai déco en scène rp car je faisait une course poursuite avec des agents de police nationale jusqu'a que je percute un véhicule je tombe de mon quad et je tombe K-O ensuite je me relève mais le quad qui fumé à soudain explosé ce qui à causer qui m'a terminé, j'avais donc le choix entre respawn ou attendre 15 minutes que un ambulancier vienne me prendre en charge mais le problème est qu'il n'y avait pas de médecin à ce moment là donc j'ai décidé de respawn ce qui est pour moi assez logique.

Après avoir respawn je me met au loin de la scène en observant les policiers jusqu'a qu'un policier viennent devant moi et m'arrête pour je cite les paroles du jeune policier " C'était vous sur le quad qu'on poursuivait. " Alors oui c'était moi mais le problème était que j'avais respawn et donc la scène est sencé ce finir car il n'y avait pas de médecin, j'essayais tout de même de faire comprendre au policier que j'avais respawn en lui écrivant dans le chat mais le policier de m'écoutais pas et s'empresse de me menotter et de me ramener à la gendarmerie donc je fais un ticket pour régler ça sauf que j'attends 10 minutes et toujours rien je commence donc à m'énerver et je quitte le serveur. 

Voilà donc l'histoire pour le " Déco en scène. " 

Passons maintenant au nopainrp alors c'est vrai que je n'ai pas souvent joué mon painrp mais en tout cas j'essayé et c'est pour cela que j'assume totalement d'avoir nopainrp et je tiens à m'excuser de ne pas avoir joué mon painrp et j'aimerais vraiment revenir jouer sur ce serveur, mais si je suis déban du serveur je jouerais les pains.

 

Moi Aziz Général je tiens à vous dire que je jouerais mon painrp.

Moi Aziz Général je ne vais plus déco en scène rp et j'attendrais le modérateur(e)s.

Moi Aziz Général les règles du serveur French Roleplay seront aplliqués à la lettre.

Moi Aziz Général le serveur reprendra du goût si je suis déban et les joueurs seront content de me voir de retour. 

 

Merci de votre lecture et de votre compréhension, signé : Aziz Général   

Cordialement, Aziz Général.


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Aziz, 

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur au travers de ta demande de déban.

Ensuite, je voudrais te parler de ton Pain qui était inexistant lors du délit de fuite en Kwad (  j'étais en train de te spect ) car tu t'es pris je ne sais combien de d'obstacles dont un BearCat du SWAT et pourtant tu ne t'es pas arrêter alors que très clairement il y avait de quoi jouer son Pain. D'ailleurs, tu es mort à cause de l'explosion de celui-ci. :/

Après, je voudrais te parler de ton Déco en scène RP dont ta seule justification est " j'ai attendu 10 minutes avant que l'admin ne vienne, ça ma énerver donc j'ai déco " ce qui n'est pas un argument qui penche en ta faveur, car je ne sais pas si tu le sais mais l'admin intervient après la scène RP et pas pendant pour éviter toute incohérence. Cependant, le point positif dans cette histoire est que tu reconnaisses tes erreurs.

Malheuresement, je ne peux t'accorder un déban, car tu as fais trop d'erreurs en si peux de temps ( je te conseil donc de demander une ouverture de casier pour voir ton niveau actuel ), si je reste sur mes positions ce n'est pas car je veux te sanctionner pour te sanctionner mais bien te sanction pour que tu puisses apprendre les notions du RP et le règlement du serveur pendant cette période d'absence qui est de 4 jours. Cela te permettra de te calmer et de laisser ton casier respirer.

Si tu as quelque chose à rajouter ou a apporter à cette demande de déban, mes MP te sont ouvert ou bien tu peux continuer de te manifester sur ce sujet.

DEBAN REFUSER

 

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts