Administrateur - Arthur - Weran

Bonjour à tous et merci de m'accorder de votre temps,

comme demandé je vais raconter un peut ma vie, me decrire en bref : 

 

Je m'appelle Arthur Defoort, j'ai 23 ans et je resides dans le nord de la France. 

j'ai de multiples intérêts divers et variés, mais les grands ressortissants sont l'Esport et la menuiserie, je suis artisants de metier, fraichement reconvertit depuis le covid ; Ex pro et actuel /coach/ DRH et VP d'une association Esport nommée FarVoiceGG.

Grand sportif et adepte de voyages je me partage entre jeux, sport et avions. 

En ce qui concerne le RP, je me prenomme Arthur Weran, exilé jeune de la sociétée et marqué par la vie, un rien me rend heureux. Malgès mon incroyable patiente et ma grande compation je parviens a rester zen, je diens bien parvenir parce que mes limites ne sont pas jaugeables. JE SUIS DANGEREUX OK ? 

 

Question pré-requis : 

 

-J'ai 23 ans 

 

-J'ai 100h sur FRP

 

-J'ai plus de 1000h sur Gmod 

 

-Présent sur Forum et Discord à la demande 

 

-Mon casier n'est pas vide en revanche, j'ai fait un écart de conduite j'ai kill mes preneurs d'otages avec mon snipe en TAG après avoir été menacé mais  et je trouve normal qu'il soit indiquer dans mon casier, c'est pour cela que je ne demande pas sa supression, je l'estime legitime et en suis peut fier !

 

-Je suis streamer niveau setup j'ai de quoi faire concernant les demandes micro et utilisation continue possible 

 

-Déja présent sur le serveur discord lors de mes connections

 

-Concernant les règles je suis a 20-30 lectures, et je continues chaques jours pour ne pas en louper !

 

-Et pour finir j'estimes avoir une bonne élocance, a vous de me le dire !

  

séduit ? ce n'est pas tout maintenant je vais vour dire pourquoi moi !

Je suis comme dis ci dessus PATIENT, en MAJUSCULE, pipelette et a cheval sur la droiture et l'admition.