Administrateur - Arthur - Weran

Bonjour à tous et merci de m'accorder de votre temps,

comme demandé je vais raconter un peut ma vie, me decrire en bref : 

 

Je m'appelle Arthur Defoort, j'ai 23 ans et je resides dans le nord de la France. 

j'ai de multiples intérêts divers et variés, mais les grands ressortissants sont l'Esport et la menuiserie, je suis artisants de metier, fraichement reconvertit depuis le covid ; Ex pro et actuel /coach/ DRH et VP d'une association Esport nommée FarVoiceGG.

Grand sportif et adepte de voyages je me partage entre jeux, sport et avions. 

En ce qui concerne le RP, je me prenomme Arthur Weran, exilé jeune de la sociétée et marqué par la vie, un rien me rend heureux. Malgès mon incroyable patiente et ma grande compation je parviens a rester zen, je diens bien parvenir parce que mes limites ne sont pas jaugeables. JE SUIS DANGEREUX OK ? 

 

Question pré-requis : 

 

-J'ai 23 ans 

 

-J'ai 100h sur FRP

 

-J'ai plus de 1000h sur Gmod 

 

-Présent sur Forum et Discord à la demande 

 

-Mon casier n'est pas vide en revanche, j'ai fait un écart de conduite j'ai kill mes preneurs d'otages avec mon snipe en TAG après avoir été menacé mais  et je trouve normal qu'il soit indiquer dans mon casier, c'est pour cela que je ne demande pas sa supression, je l'estime legitime et en suis peut fier !

 

-Je suis streamer niveau setup j'ai de quoi faire concernant les demandes micro et utilisation continue possible 

 

-Déja présent sur le serveur discord lors de mes connections

 

-Concernant les règles je suis a 20-30 lectures, et je continues chaques jours pour ne pas en louper !

 

-Et pour finir j'estimes avoir une bonne élocance, a vous de me le dire !

  

séduit ? ce n'est pas tout maintenant je vais vour dire pourquoi moi !

Je suis comme dis ci dessus PATIENT, en MAJUSCULE, pipelette et a cheval sur la droiture et l'admition. 

Je reste malgrès tout très rigoureux au niveau du traitement des protocoles ou des approches et plus personnelemet sur mes principes moraux  

j'ai à titre d'information eu dans le passé une experiance sur Gmod : j'ai travaillé 9 mois sur le serveur PrisonRP - MergezRP (jusque SuperAdmin)

 

Vous vous demandez quelles sont mes motivations ???? 

je sais je sais, je suis initialement arrivé ici par le biai d'un ami d'un ami et je trouve que c'est le serveur RP le plus poussé sur Gmod actuellement, le plus pédagogue si ce n'est le plus agréable.

Je serais ravis de participer à la bonne tenue de ce serveur concu et managé par de réels pationnés !  

Je suis dispo 24/24 étant mon propre patron, je vous laisse donc imaginer la capacité de ce créneau modulable. 

merci pour votre attention !

Mes amitiés les plus sincères 

Arthur 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts