Demande de deban - Jimmy Campbell

Bonjour, j'ai été banni de manière permanente du serveur cette semaine pour avoir carkill plusieurs personnes sans n'avoir à aucun moment été tp sur un toit pour me défendre, je le précise. Les faits sont les suivants : j'ai été suivi par deux individus en pleine ville souhaitant me braquer. J'ai fini par leur échapper, mais voilà, au moment d'aller acheter une arme au centre ville pour me défendre, j'ai subi de multiples tirs sur mon véhicule, suite à quoi je me suis légitimement enfui. Quelques minutes plus tard, à nouveau, j'aperçois les deux braqueurs lourdement armés sur la route. Arrivés à leur niveau ils me tirent dessus et je n'ai eu d'autre choix que de les écraser, afin de défendre la vie de mon personnage, et ceux-ci étant positionnés au milieu de la route.
 
Le staff m'ayant banni est Shawn Lawson
 
Le ban est permanent.

Mon action n'étant pas infractionnelle au règlement, je souhaite être débanni du serveur s'il vous plaît. 
 
En vous remerciant pour le temps que vous accorderez au traitement de cette demande, je vous souhaite une excellente journée.
 

Bonjour Marcus,

 

Tout d'abord, je vous remercie de tout l'intérêt que vous portez à FRP.

De mon côté, dans les logs j'ai pu aperçevoir qu'en l'espace de 3 minutes vous avez réussi à Carkill 4 individus.

Plus de 5 tickets étaient à votre encontre pour la raison citée plus tôt.

Ayant jeté mon oeuil sur vous lors des multiples plaintes, il s'en sort que les différentes personnes qui vous tiraient dessus étaient dans l'optique d'éviter de se faire renverser, et de vous faire cesser votre action tout en temporisant le temps qu'un administrateur s'en charge.

Pour répondre à la scène que vous avez décrit, lorsque vous voyez des braqueurs lourdement armés au milieu de la route, le premier réflexe à adopter est plutôt de sortir du véhicule et non pas de continuer à rouler, surtout quand ils sont en plein milieu de votre chemin.

 

Pour les efforts fournis, je vous accorde une réduction de peine allant jusqu'à 2 semaines de bannissement.

 

Réduction de peine accordée !


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts