Demande de déban nom RP Éric Lapoint

J'ai été ban pour no fear no pain et troll

J'ai retenue la leçon pour mon banc je vais essayer de faire de mon possible pour que cela ne se reproduise plus jamais. Car je sais que cela n'est pas amusant pour moi et pour tous les joueurs de ce serveur. 

L'admin qui m'a banni et Tareq Bettou

Tout a commencé quand j'ai voulue voler la voiture d'un de leur amie (contexte) je la volais tranquillement jusqu'à que ses amie sois arrivée en toyota supra et quand il on débarquer de la voiture moi je suis entré dans celle que j'ai crocheté il m'a ensuite menacé avec des fusil d’assaut il mon tous les deux demandé de descendre de la voiture alors moi j'ai fais semblant de descendre de la voiture mais en réalité jai allumer le moteur et après  j'ai essayé de m'enfuir mais il on tirer sur la voiture jusqu'à elle explose et que je meur avec. Ensuite je suis revenue à l'endroit ou je suis mort pour essayer de revoler la voiture il mon encore surpris alors il mon emmener dans leur club pour me menacer il mon emmener a la barre de strip pendant qu’il me menacais moi je lais trollais comme un idiot en fesent du strip tese en disant de mettre de la musique pour m’exiter il on continuer de me menacer et me disait aussi d’arreter de sauter et de courrir alentour du poto et moi je ne fesait pas dutous assenblant d'avoir peur et ensuite il mon tuer pour des raisons évidente.                                                               

-La durée est du 03/01/2023 jusqu'au 17/01/2023

j'aimerais un déban mes si mes acte son trop grave j'accepterais une réduction de peine si vous me l'accorder. Car mes ami mon fais connaître ce serveur francais et on y joue très souvent ensemble et on s'amuse beaucoup mais puisque je ne peu venir mes ami s'amuse moins sans moi et je rate des occasion important       


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour,Eric ta demande ma convaincu mais ton comportement en SA ne ma clairement pas plus, de se fait je t'accord une reduction de ban de une semaine. (le 12/01/2023)

Bon jeu chez FRP.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts