D'emande d'acce casier Ethan ferrera

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

Bonjours bonsoir,

Etant donné que j'ai commis plusieurs erreur RP j'aimerais bien avoir accès a mon casier pour savoir comment m'amélioré et comment avoir un RP plus qualitatif ainsi que ne plus réfère les erreurs déjà commises.

De plus j’aimerais préparer une défense pour un future potentiel effacement de casier, ce qui implique une connaissance de c’est problème RP et il ne faut pas que je fasse d’erreur dans mon Rolplay.

Veuillez agréer, Madame, monsieur mes sincères salutations,

Ethan Ferrera


Ethan Ferrera 

Bonsoir Ethan, 

 

Voici ton casier 

 

- [11/09/2022 19:40] Note: pose un texte de manière non rp
- [27/10/2022 03:51] Note: [Avertissement Oral] Arme lourd en banquier 
- [31/10/2022 22:00] Note: Vente à la sauvette devant le commissariat en VA. 
- [04/11/2022 22:41] Note: Demande l'aide d'un ambulancier car il est mort en canal HRP en proposant un pouboire. Multiple demande de ne plus le faire en car cela influe sur le RP mais Ethan continue. Il aura fallut le tp en salle admin pour le faire arrêter
- [08/11/2022 23:29] Note: Alliance métier | Braque un voleur avec un gangster et un yakuza
- [08/11/2022 23:47] Warn: Alliance métier (partisan-gangster font des courses poursuites ensemble), provoque la police dans l'unique objectif de faire des courses poursuites.
- [12/12/2022 18:50] Note: Métagaming, connais le nombre d'agents municipaux maximum en ville.
- [29/12/2022 23:38] Note: Fait spawn un "tank" je le supprime dit " pourquoi tu le supprime " " ca arrive que les gens roule en tank en ville" je lui dit que j'interdit ca et reste fixe sur son objectif il dit " c'est au flic a m'arrêter pas a toi" et dit "je m'en fiche je  vais quand même rouler avec naaaa"
- [30/12/2022 00:53] Warn: fait chier pendant littéralement une heure avec son tank non roleplay de merde à forcer sans comprendre... JPP.
- [01/01/2023 02:18] Warn: Conduite NoRp en agent de police, drift en ville , demande aux autres de faire des course poursuites 
- [07/01/2023 21:41] Note: Menotte 2 agents de police pour pas qu'il ne dise pas au commissaire que celui-ci à faire une bavure policière.

 

Bien à toi, 

 

Ramone


User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

merci tu gère


Ethan Ferrera 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts