[Casier Panel] Matt Goodman.

Bonjours/Bonsoirs.


Je vous écris afin de vous faire une demande d'effacement de mon casier. Je comprends que vous avez un protocole à suivre pour traiter ces demandes, et je m'y conforme donc volontiers.

Je vous écris pour vous demander de bien vouloir effacer mon casier sur le serveur FRP.
Je suis profondément déçu et troublé d'apprendre que j'ai été remarqué de façon négative par l'administration du jeu. J'essaye d'être investi sur ce serveur avec plus de 450h de jeu et j'ai toujours en tête de proposer des scènes RP de qualité, en jouant mon personnage de manière sérieuse et en s'attachant à respecter le caractère que je lui ai donné.

J'ai également à coeur du respect du réglement du serveur, et je fait de mon mieux pour le respecter en toutes circonstances, même s'il peut m'arriver de commettre des erreurs comme vous tous.

Si j'ai causé involontairement du tort à quelqu'un, je vous assure que cela n'était pas fait avec l'intention de nuire au serveur, aux joueurs ou aux administrateurs.

Au vu des raisons que j'ai dis a l'instants , c'est pour cela que je souhaite un effacement de mon casier.

Bonne journée/soirée à tous.
Cordialement, Matt Goodman.


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

S'inspirer des posts précédents quand on ne trouve pas les mots, je trouve ça légit.

Copier coller une demande ultra longue sans en changer un mot, j'appelle ça du manque de respect pour le staff et pour l'auteur du post originel.

Sache qu'à partir de maintenant, il va falloir te montrer deux fois plus convainquant qu'un autre si tu veux avoir une chance que nous accedions à tes requêtes.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts