Demande de sanction contre Nadir Luchesse et Valentin Seg

Bonsoir, voici ma demande de sanction.
 
- Votre nom RP : Jacket Hodinson
- Nom RP des accusés : Nadir Luchesse, Valentin Seg
- STEAMID de l'accusé : Je ne possède pas, le steam id des accusés, un administrateur m'a dit que ce ne serait pas nécessaire.
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Je reproche au accusé de m'avoir spawnkill en boucle, no pain rp et force rp. (Freeshoot pour Valentin Seq)
 
Lors des faits, j'étais en citoyen devant l'autoécole ou je venais de repasser mon permis de conduire. Valent Seg est venu me parler devant de manière "alcoolisé" en tentant de forcer la conversation, je ne voulais pas, j'ai donc passé mon chemin, je me suis mis dans le bar pour attendre et il a continué de me parler, il n'y avait pas de barman, je me suis donc placé à l'arrière du bar pour qu'il arrête de me suivre, je suis descendu (dans la cave du bar) et il a sorti son fusil d'assaut en me menaçant, il m'a demandé de lui donner 10€ j'ai drop 201€ par accident, mais je lui ai dit de garder l'argent, car il possédait une arme directement pointer sur ma tempe. Par la suite, il m'a tiré dans le pied sans raison.
 
Il m'a dit de me placer dans le coin et de placer des poubelles, j'ai joué le jeu, j'ai fait style de prendre des poubelles dans la salle et de les placer devant moi, après cela, il est parti et m'a dit d'attendre jouant mon fear rp, j'ai attendu 1/2 minutes et j'ai commencé à sortir du bar, il était en train de revenir avec un collègue à lui (Nadir Luchesse) il a sorti son fusil d'assaut et m'a dit de redescendre ce que j'ai fait, ils étaient très agressifs et m'ont attaqué à multiples reprises à coup de poing (Valentin Seq sortait son fusil d'assaut quand je tentais de sortir du bar) Quand je tombais Ko et que je bougeais à peine en faisant mon pain rp, il me remettait un coup de poing pour me faire tomber au sol.
 
Valentin Seq changea de job en pleine scène "RP" pour se mettre barman, il ferma les portes du bar, me bloquant une fois de plus la possibilité de m'enfuir. Après qu'il a perdu l'accès à son fusil d'assaut, je suis allé me cacher en bas et j'ai attaqué Valentin pour me défendre que j'ai mis Ko Nadir est arrivé par la suite que j'ai aussi mis KO.
 
Ensuite, j'ai appelé la police pour qu'il vienne ouvrir les portes du bar ce qui fonctionna et j'ai pu m'enfuir 
 
- Heure des faits :13h,14h
- Preuve : Je n'en possède pas, mais je suppose que les logs pourront faire office de preuves.
 
 
 
Je vous remercie d'avoir lu ma demande, bonne soirée à vous tous.

Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

Bonjour ,

C'est possible de bien m'expliquer les fait qui me sont reproché a moi seul car je comprend pas trop là a part le free Punch qui a été cité. Valentin n'est pas mon collegue je le connais pas et si je t'ai taper c'est parce que j'était bourrer et que tu me tapais aussi en retour lorsque Valentin ta taper


Je t'ai clairement entendu lorsque tu étais KO dans le micro de Valentin, tu étais probablement en vocal discord avec lui.

Et tu l'as aidé à me spawnkill en boucle, je continuerai de te reprocher cela 


Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

Je t'ai dit que je le connais pas , je l'ai connu en rentrant au Bar quand il était avec toi , je t'ai en aucun cas spawnkill , je t'ai frapper quand tu me frappais a chaque fois lorsque Valentin était entrain de te frapper pour une raison que j'ignore toujours. J'aurais pu lui dire d'arreter de te frapper mais quand je l'ai vue rigoler et te tuer je croyais que c'était ton pote donc j'ai rien dit.


Tu dis ne pas m'avoir spawnkill mais à chaque fois que je me relevais, tu me frappais et me remettait ko, je considère ça comme du spawnkill et du freepunch. Et s'il était mon "pote" tu vois quelqu'un faire du no rp, tu vas en faire avec lui ? 


Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Jacket,

il semble que tu ne te sois pas connecté avec le même compte steam que celui utilisé sur le serveur.

je vais cependant traité ta demande.

Concernant Valentin Seg, nous le surveillons depuis un moment et ta demande de sanction sur lui confirme qu'il s'agit d'un joueur toxique. Aussi je l'exclu de façon permanente du serveur.

Concernant Nadir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo, et qu'il était là au mauvais moment. Dans les logs tu es d'ailleurs le premier à l'avoir frappé. Je vais donc lui accorder le bénéfice du doute.

Bien à toi.

 


 

Merci beaucoup Maurice.

 

Je m'excuse de t'avoir mal jugé Nadir.

 

Je vous souhaite a tous une bonne journée


Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts