Demande de déban - TENEBRO Bendejo

Salut j'ai été ban pour une raison comprehensible . j'ai pris un contrat non declarer en tant que tueur a gage pour aider un autre tueur a gage et j'ai fais une insulte parentale . j'ai été banni par Ace Weiss a 3h40 pour une durée de 12 jours 

Néanmoins il y a mépris sur ce qu'il sait passer en réalité j'aidais le deuxième tueur à gages nous avions le contrat ensemble alors oui j'ai inulter car c'était le soir très tard et que juste avant il m'avait freekill voler ma propriété etc. mais je n'ai pas freekill je n'ai pas abusé Rp et j'ai eu son identité de façon Rp . j'ai été ban 12 jours je voulais savoir s'il était possible d'alléger ma peine ou de la supprimer car j'ai très envie de rejouer le plus vite possible , je me suis beaucoup impliqué dans le serveur et je trouve ça dommage d'être privé pour une erreur qui ne se reproduira plus. Bien sûr je comprends ma punition et je la respecte ainsi que l'Admin qui r'a appliqué mais j'espère pouvoir revenir le plus rapidement possible 


Merci


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

effectivement je t'ai appliqué un ban d'une durée de 12 jours pour les raisons suivantes : Entrave au règlement ( trash après avoir tué un joueur (tien fils de pute, je te baise) avec une façon de parler très agressive puis tu la kill en tant que tueur à gage sans posséder de contrat.

Je vais t'expliquer pourquoi, tous simplement tu n’as pas le droit d'aider ton collègue car ce n'est pas ton contrat, ce qui revient aussi à un meurtre sans contrat.

deuxièmement les excuses "il était tard" "il m'a freekill" ne marche pas ce n'est pas parce que le serveur est sans admin ou parce qu'il est tard qu'on peut se permettre d'entraver le règlement, et aucun freekill n'a eu lieu, on a eu l'occasion de discuter en attente d'aide pour éclaircir tout ça et de toute manière si un freekill aurait eu lieu, tu aurais répondons à du no RP par du no RP (NLR) Tout cela pour dire que je n'accepterait aucune demande de Déban ou de réduction de peine.

 et je n'ai pas l'impression que tu as vraiment compris t'es erreur,  je pense que tu à encore besoin de temps.

Bonne soirée.

 

Demande REFUSÉ


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts