demande de reduction de peine a 2 jours

raison du ban: Troll police ( insultes polices sans raison , se fout de la geule d'une personne qui a des probleme d'ellocution ) désagréable en SA m'imite en se foutant de ma geule, RP médiocre

alors tout d'abord je m'excuse pour les insultes et les moqueries , j'été enerver car on n'a pas pus parler et expliquer clairement le probleme deja de une je manquerais plus de respect a l'admin , Deuxiemement j'aimerais parler du troll police , le commissaire m'avait insulter avant et m'arrete pour de tout bete a mes yeuxje suis donc enerver et je l'ai insulter  , puis sur le fait que je me suis moquer du commissaire car il a bégayer une fois  c'était juste pour rigoler et c'est venu comme ca , de plus le commissaire n'a clairment aucun probleme d'éloccution car il m'a parler normalement lors de mon arrestation, je m'excuse quand meme de m'être moquer et de l'avoir insulter et je ne le referais plus . Je m'excuse completement a l'admin de m'etre enerver et m'etre comporter comme ceci, je suis désolé.

menbre du staff: Hulk Rodriguez

nature et durée de la sanction : ban perm

je souhaite donc une réduction de peine a 2 jours comme mon collegue stephane delavega qui a pris 2 jours de ban.

merci. bonne soirée.


Sebastiens,

    Une demande de réduction de peine de 2 jours, 2h après la sanction ... je trouve ça ridicule vis-à-vis des faits reprochés, mais bon apparemment le ridicule ne tue pas.

Revenons aux faits, tu t'es fait arreter pour un outrage car tu t'es foutu de la gueule d'un policier qui bégayé, d'où le "se fout de la gueule d'une personne qui a des problèmes élocution" cette personne t'a arrêté pour ce motif, elle s'est donc fatalement senti blesser. Je ne me suis pas permis de lui demander si tel était le cas, car je ne suis pas légitime à poser ce genre de question, et toi de rigoler de ça. Durant l'arrestation, tu as proféré de nombreuses insultes, que je ne citerai pas par pudeur et par bonne éducation. Le comportement que tu as eu était du troll police, tu n'avais aucune raison d'insulter un policier comme tel. Tu voulais probablement pimenter ta soirée car tu n'avais rien à faire, et c'est alors du ForceRP.

Cerise sur le gâteau, en salle admin tu étais avec tes "amis"  en vocal, j'entendais derrière ton micro parler, et pour te distinguer auprès de tes amis, tu as fait le malin, tu as continué d'invectiver la personne devant moi et.... tu t'es permis de me manquer de respect, en répétant mes mots (comme un perroquet) et en reprenant mon accent. Bien sûr tout en rigolant et en faisant rire les personnes en vocale avec toi. Digne d'un comportement de trolleur.

Il est beaucoup trop tot pour une quelconque réduction de peine. Attends quelques semaines pour refaire une demande, plus structuré, travaillé et surtout plus sincère !

Cordialement,

 


je ne sais pas du tout si tu étais sur la scene ou pas mais avant ce foutage de geule comme tu dit le commissaire m'avait mal parler et insulter je me suis donc un peu enerver et l'ai reproduis betement je l'avoue , cependant il est donc vrai que je l'ai insulter et je reconnais donc comme tu dis si insulter comme je l'ai fais avoir fait du troll police. Mais si tu veux savoir et tu pense que je n'avais que sa a faire de la soiree de me faire arreter pour troll police ben tu trompe ce n'était pas du tout dans mes projets. 

si tu pense que je t'ai manquer de respect pour faire rire mes amis ben la aussi tu trompe, j'aurais réagi de la meme maniere si j'avais été tout seul . Dans tout les cas je m'excuse aupres de toi de t'avoir manque de respect c'est tout j'été tout simplement enerver du faite de me faire ban pour un truc aussi idiot.  je pense juste que le ban perm est beaucoup pour ce qu'il s'est passer c'est tout, apres c'est a toi de decider donc fait ce que tu veux.

et pour finir il est vrai que je n'aurais pas du ouvrir ma bouche en inter admin et j'aurais du juste prendre ma peine tout simplment . j'ai juste pas réfléchi sur le coup et je suis désolée


Non le perm n'est pas de trop, tu as eu un comportement de trolleur du début à la fin et même en SA.

Je veux bien t'accorder une deuxième chance, mais la durée du ban restera exemplaire ! 

J'espère que durant ce temps, tu te remettras en question sur ton comportement vis-à-vis des joueurs et admins. Et que tu reviendras avec une grande amélioration de ton RP.

Réduction de peine à 3 semaines.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts