Demande d'Advanced Duplicator [Mark Washington]

Bonjour / Bonsoir, 

Je me présente, Mark Washington je suis un joueur sur le serveur de French Roleplay et je pratique plusieurs types de roleplay et incarne donc plusieurs personnages.
J'ai dès le début de ma venu sur le serveur, intégrer le gouvernement ou maintenant je joue plus précisément S.W.A.T.
L'outil d'Advanced duplicator me permettrait de construire de réel QG ou encore un réel terrain d'entraînement ou toutes la police pourrait en profiter.
Je suis perfectionniste ce qui fait que la construction et moi ça fait deux, je ne laisse rien dépasser et j'essaye de rendre non la chose jolie mais extraordinaire.
De plus, je fais également du Roleplay dans l'illégalité qui me plaît tout autant. 
J'ai de nombreuses idées en matière de scène qui serait particulièrement sympa en terme de roleplay passif. Comme de la vente de drogue avec la création d'une réel enseigne.
L'Advanced Duplicator me permettrait de mener à bien mes projets sur ce serveur et pouvoir faire profiter tous les joueurs de mes créations :)

Voici un petit exemple :

https://imgur.com/a/BZYwnMm

Merci de votre temps accordé à avoir lu ma demande.
Agréable soirée à vous !
Cordialement Mark


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Notre formulaire stipule :

- Merci d'utiliser notre editeur d'image et de ne pas utiliser de liens externes. Vos photos doivent apparaitre sur votre post.

Demande non conforme


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour / Bonsoir, 

Pardonnez moi de ce problème.
Je me présente, Mark Washington je suis un joueur sur le serveur de French Roleplay et je pratique plusieurs types de roleplay et incarne donc plusieurs personnages.
J'ai dès le début de ma venu sur le serveur, intégrer le gouvernement ou maintenant je joue plus précisément S.W.A.T.
L'outil d'Advanced duplicator me permettrait de construire de réel QG ou encore un réel terrain d'entraînement ou toutes la police pourrait en profiter.
Je suis perfectionniste ce qui fait que la construction et moi ça fait deux, je ne laisse rien dépasser et j'essaye de rendre non la chose jolie mais extraordinaire.
De plus, je fais également du Roleplay dans l'illégalité qui me plaît tout autant. 
J'ai de nombreuses idées en matière de scène qui serait particulièrement sympa en terme de roleplay passif. Comme de la vente de drogue avec la création d'une réel enseigne.
L'Advanced Duplicator me permettrait de mener à bien mes projets sur ce serveur et pouvoir faire profiter tous les joueurs de mes créations :)

Voici un petit exemple :


Merci de votre temps accordé à avoir lu ma demande.
Agréable soirée à vous !
Cordialement Mark


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- Laisser apparaitre le nom du propriétaire des props utilisés.

Mark, essaye de suivre toutes les indications s'il te plait...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour / Bonsoir, 

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, je n'ai trouvé aucun screen montrant le nom donc je vous envoie une autre petite construction que j'ai pu construire. 
Je me permet de remettre les mêmes lignes à chaque fois étant donné que même si je refaisais l'intégralité de ma candidature cela serait de la répétition :).
Je me présente, Mark Washington je suis un joueur sur le serveur de French Roleplay et je pratique plusieurs types de roleplay et incarne donc plusieurs personnages.
J'ai dès le début de ma venu sur le serveur, intégrer le gouvernement ou maintenant je joue plus précisément S.W.A.T.
L'outil d'Advanced duplicator me permettrait de construire de réel QG ou encore un réel terrain d'entraînement ou toutes la police pourrait en profiter.
Je suis perfectionniste ce qui fait que la construction et moi ça fait deux, je ne laisse rien dépasser et j'essaye de rendre non la chose jolie mais extraordinaire.
De plus, je fais également du Roleplay dans l'illégalité qui me plaît tout autant. 
J'ai de nombreuses idées en matière de scène qui serait particulièrement sympa en terme de roleplay passif. Comme de la vente de drogue avec la création d'une réel enseigne.
L'Advanced Duplicator me permettrait de mener à bien mes projets sur ce serveur et pouvoir faire profiter tous les joueurs de mes créations :)

Voici un petit exemple :

             
Merci de votre temps accordé à avoir lu ma demande et de la gêne causée face à une mal lect
Agréable soirée à vous !
Cordialement Mark


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 


Joueur méritant.
 constructions propre et roleplay.
Vidéos ou screenshot de votre construction avec l'outil précision.
Laisser apparaitre le nom du propriétaire des props utilisés.
Demande formulée clairement, photos de bonne qualité.
editeur d'image utilisé, photos apparentes.

Demande acceptée
 
 
 

 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts